2.12.10

Dans la série...

Dans la série, je suis une pure ado, voici une nouvelle obsession qui s'est offerte à moi : Les bracelets Bandz.



Depuis la rentrée scolaire, je vois tous les gamins avec des bracelets en plastique fluo et avec des formes bizarre...

En effet, ce sont des sortes de bracelet en silicone, à mémoire de forme je dirais (comme les oreilles du téléshopping, vous les voyez bien ceux là!!), ont les enlèvent du poignet et hop!! vous découvrez une forme différente: animaux, sport, chiffres, fruit, fluorescent etc...


Ils se les montrent, les déplient, les remettent au poignet, les échangent avec angouement, certaines filles en possèdent même une bonne trentaine à chaque poignet et c'est tout naturellement, poussé par la curiosité et l'envie que je m'y suis mise aussi.

Tout d'abord, quelques élèves généreux m'en ont offert quelques uns mais cela ne m'a pas suffit, il fallait que j'ai MON  paquet rien qu'à moi (sale gamine)..


Alors c'est sûr que c'est plutôt moche et puéril, pas sayant pour un sous mais je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette mode so ado et so inutile, n'est ce pas!



Si vous voulez en savoir plus sur cette bracelet mania, j'ai trouvé un site trés intéréssant et complètement dédié à cette folie, qui vous en diras un peu plus long sur les origines de ce phénomènne.


J'ai même trouvé des bracelets Hello kitty pour les intéréssés c'est ici, par ce que je suis une éternelle ado et que j'adore ça, pas vous???

ps: perso, j'ai trouvé les miens au tabac entre 2,20 et 2,90€ le paquet de 12 ou 20, sinon dans les jouets club aussi.

7 commentaires:

  1. j'ai vu un gars dans la rue qui vend ces bracelets avec des photos de obama qui en porté j'ai dit au lala n'importe quoi et la je vois que tu en porte je n'avais pas bien vu le concept c'est sympas

    RépondreSupprimer
  2. haaa me parle pas de ça ma fille en a plein les poches, le cartable, les bras même la chat en a autour du cou :) alors ça fait d'être ado ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles,

    Je me permets de laisser un petit com car je vends mon sac cartable noire sushi (cartable de mahayanna, post publié le 13 avril 2010). Il est tout neuf, je l'ai reçu hier. Je le vends 140€, son prix sur le site est de 169€ (avec un mois et demi d'attente pour le recevoir car il est fait main).
    Si vous êtes intéressés voici mon adresse :
    anya.dekaa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Mes filles en ont plein ! C'est sympa et pas cher ! Que demande la peuple, hein ?

    Sinon, si tu veux découvrir une petite marque de prêt-à-porter sympa avec e-shop et tout le bazar, clique ici :

    http://terralatina.over-blog.com/article-r-62225763.html

    Ce n’est dans mes habitudes de faire de la pub mais là, c’est vraiment une découverte sympa à faire !

    Bizzzzzzzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Baramode: Toute les cochonneries passe par moi!!
    @pinassotte: J'adooore être une ado, insouciante, mon mari un peu moins!!
    @Anya: !!!
    @Mia in TERA LATINA: Effectivement c'est trés trés jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! tu es enfin passée du côté obscur de la force ! il est troooop bien celui en forme de LOL, je le connaissais pas ! Cette semaine, j'en ai trouvé en forme de kamasutra, une merveille ! Et j'en ai même des parfumés ! oui je suis adepte !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que je vais m'en acheter.
    :)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !