20.12.10

Ma robe à 9,90€

Pas chère, pas chère les amis!!

Ce n'est pas forcément LA robe que je porterais tous les jours.

Ce n'est pas non plus LA pièce que j'aurais choisi en premier.

Vous l'aurais bien compris, c'est LE prix que j'ai choisi, héhé!! sacrée moi, je ne dis pas non plus que si il y avait eu la tête de Schrek dessus, je l'aurais acheté aussi!

Mais il faut avouer qu'à ce prix là, elle est chaude et je peut aussi bien la mettre en robe, qu'en pull...Voilà, j'arrête les justifications et MA robe, je l'aime et pis c'est tout.
Robe: H&M
Ceinture: ??
Boots: All Saints
Bague: Pimkie
Sautoir: H&M

14 commentaires:

  1. j'avoue que pour le prix, tu as bien fait de la prendre !
    sinon j'adore tes boots !

    RépondreSupprimer
  2. ah... j'avais trop hâte de la voir porté celle là.. c'est réussi ma belle!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle te va tres bien, tu as bien fait :) et puis avec un prix pareil hein !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah je suis béa devant ta robe à ce prix <3
    elle est toute belle et cosy en prime
    Bonne affaire <3

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est originale et pas chere que demander de plus ?!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Elles est pleine de couleurs cette robe et avec ce temps ça redonne le moral !! ca enjolive les journées froides et ternes.

    Tu as bien fait !

    et elle te va bien en plus, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est plutôt rigolote cette robe ! Et puis vu le prix, tu aurais eu tort de t'en priver ! allez même pas peur de l'hiver !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment sympa et original cette robe et pour le prix il ne fallait pas s'en priver ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. @Annahbel: Faut pas se priver pour si peu!!
    @Mali rêve: Merci ma douce <3
    @Cloé: C'est clair!!
    @Melle Dubndidu: Oui en plus elle est hypra confort, un régal.
    @Ann So: A ce compte là, je ne demande plus rien!!
    @CamilleM: Merki♥
    @Chrys: Ca fait du bien en ce moment.
    @Leslie: C'est vrai que je ne passe pas inapercue avec!!
    @KatyJ: Même pas peur lol
    @Kathlen 100% coton: ♥
    @Aurelie: Tu as bien raison

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton "s'il y avait eu la tete de Shrek" ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Princesse Oia: En faite quans j'ai écrit le post, je regardais le film donc...

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !