23.12.10

Le calme avant la tempête

Magasins, courses, cadeaux, papiers, liste, foie gras, chocolat, monde...OVERDOSE!!!

Je pense qu'on en ai toutes au même point en ce moment, l'effervescence de Noël, n'est pas forcément contagieuse mais le stress de Noël...OUI!!

Alors la dernière ligne droite pour que tout soit au top le soir du réveillon, c'est vraiment la course à l'escalope, ahh non pardon, à Noël c'est le chapon!!!

Bref, tenue de conséquence pour braver la foule et les nerveux de dernières minutes, Bonjour!

Gilet: H&M
Tee shirt: Yesstyle
Legging: Sandro
Boots: La redoute ou 3 Suisses
Etole: Mango
Sautoir: H&M

♥Bon courage aussi à vous♥

9 commentaires:

  1. Tin c'est clair le monde ça me soule ! Des Fois j'ai envie de m'équiper tel un footballeur Américain et foncez dans le tas !
    J'aime beaucoup ton gilet et tes boots ce sont ceux de la Redoute (sûre à 98%^^)parce qu'il les font tout les hivers La Redoute ;)
    Bises et passe de très bonne fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. une tenue cool pour être à l'aise...j'aime...pour ma part j'en ai enfin terminé avec tous ces tarés speedés du cerveau!
    passes de bonnes fêtes...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien d'accord, et ta tenue est tres sympa ! j'aime bcp tes boots et ton etole ! bonnes fetes :)

    RépondreSupprimer
  4. @Aurélie: Oh oui oh oui, dans le tas...
    @Mali rêve: Passe aussi de trés bonnes fêtes♥
    @Cloé: Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à la plus belle ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'aime beaucoup tes petites boots! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. @Caroline: Merci mon amuuur♥
    @CamilleM: Merki!!
    @Emelie: Pas chère ma fille!!

    RépondreSupprimer
  8. Ton gilet est trop beau, en plus il a l'air d'être super doux et de tenir bien chaud

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !