20.12.10

Cadeau de Noël pour bloggueuse

J'adore ce genre de petits kits pour Noël, vous pouvez être sùr que chaque année, une personne de mon entourage y a droit.

En faites, cela regroupe tout ce qui peut être jolie, mignon et pratique dans un cadeau de Noël et surtout PAS CHERE (je crois bien que cela va être le mot d'ordre de cette semaine).

Il y a un bouquin joliement illustré, des petits accessoires pour vos réalisations et les prix varient de 10 à maxi 30€ je crois.


Et quand j'ai vu ce kit...

je me suis dit que ça serait le cadeau idéal de toutes bloggueuses qui se respectent...

c'est pour ça que je l'ai offert...

A moi même, et voilà, charité bien ordonné...


Bientôt des recettes en image...

Et en parlant de cadeau je vous annonce les gagnantes du concours By Cox:

Il y avait 3 lots à gagner mais vous n'avez été que 2 à trouver la bonne réponse (je vous avais dit qu'il y avait un piège!!).

La réponse était 6:

-Le lolita bleu pétrole, le noir, le rouge, le violet, le bleu marine et le bicolore sur mesure.

Et les deux gagnantes sont:

Carmodimarjo et Elodie



Pour la troisième, j'ai du procéder à un tirage au sort parmis les mauvaises réponses et c'est donc:

Le numéro 9 aka Princesse Pia.

♥Félicitation les filles ♥

6 commentaires:

  1. il y en a plein de ces kits et j'ai hésité à en prendre un.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop fort moi je me suis offert celui pour faire les sushi etant donné que j'en mange presque tous les deux jours lol ça me reviendra moins cher !!! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles et ces cup cakes ça me donne vraiment faim on a envie de tout manger hummm !! super idée de cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ces kits moi aussi, mais je n'en ai encore jamais acheté... Tu nous diras ce que ça donne quand tu auras fait quelques cupcakes ?

    RépondreSupprimer
  5. Wouhou j'ai excellé dans les mauvaises réponses ! On va reprendre les cours de calcul...
    En tout cas je suis ultra contente de mon gain :))

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !