15.12.10

La main dans l'sac de ...The little world of fashion

Et voici encore une bloggueuse qui envoie du lourd avec des looks toujours plus originaux et surprenant les uns que les autres.

Aude est une jeune aixoise qui n'a pas fini de nous surprendre, je vous laisse la découvrir avec son joli monde: The little world of fashion.


Quel est ton sac le plus préféré au monde, ton doudou quoi!!
Celui dont tu ne peux absolument pas te séparer, avec lequel tu te sens en parfaite osmose de praticité et de tout quoi, pourquoi celui là et à quelle occasion l'as tu acquis?

Je ne peux pas me séparer de mon piou bag de sessùn, un des premiers cadeaux que m'a fais "boyfriend". Il connaît mon amour pour la marque et ce sac c'est un peu la pièce de sessùn a avoir dans son coffre à sac (vous comprendrez pourquoi dans une des prochaine question)

Quel est ton tout premier sac, le possèdes tu encore?

Je n'ai plus de photo de mon tout premier sac mais je me rappelle que j'en étais super fier, c'était au collège, un sac bowling noir et blanc Puma, que j'ai quand même recroisé dans une boutique vintage de Marseille à 15 euros il y a peu de temps. 

En y repensant je me dis qu'il était moche mais bon j'avais un autre regard à l'époque.

Crois tu que s'est une passion qui se transmet de mère en fille?

Je pense que ça peux l'être en effet, pour ma part c'est la passion de la mode et de l'addiction aux chaussures que m'a transmise ma mère.



As tu déjà piqué un sac à ta mère ou bien t'en a t'elle déjà donné et vice versa?

Non on se prête rarement nos affaires car on ne vis pas à côté mais si c'était le cas je pense que je lui en piquerais un de temps à autre.

 

Plutôt sacs ou chaussures?

Chaussures chaussures chaussures !!



Changes tu de sacs tous les jours, l'assortis tu à ta tenue?

Oui, un look pour moi c'est un tout, je me vois mal ne pas assortir mon sac aux tons de la tenue du jour, ou au style. Et puis j'adore changer de sacs en fonction de mes activités de la journée... clichés peut être mais pour les cours je prend mon cartable pour la nuit mes pochettes... et au milieu de tout ce chambardement j'oublis toujours un truc important dans mon sac de la veille!! Ah les filles alors c'est compliqué!!



Tes futures acquisitions 'baggesque" ,(oui! ça vient de sortir)?

Ma future acquisition c'est un sac miumium je ne sais pas encore lequel car je les aime tous beaucoup...Affaire à suivre.



Ton pire cauchemar de sac, une anecdote dont tu te souviens?

Aie ... Je n'en ai pas, je n'ai jamais eu d'histoires rocambolesques avec un sac...

Ta pire acquisition?

Non je n'ai pas de pire acquisition, j'aime mes sacs et mes pochettes! Non mais! ;)



Combien as tu de sacs approximativement?

j'en ai, en comptant les pochettes une bonne quinzaine.



Où sont rangés tes sacs, ont ils une place d'honneur dans leurs dust bag ou au fond d'une armoire?

Ils sont dans le fameux coffre dont je parlais précédemment... j'adore ce coffre et son contenu c'est mon trésor.



Le plus important, ce que tu as constamment dans ton sac sans lesquels tu ne peux pas sortir sous peine d'impuissance totale?

Mon bouquin du moment, une revue mode achetée dans la semaine, un cahier notes, mon ipod, mon portefeuille piou sessùn, mon téléphone, mon labello, un stylo, un porte clé bouddha, enfin rien de bien olé olé.


Question subsidiaire:
Donne moi un slogan, un mot d'ordre pour les bags addicts que nous sommes.

Un sloggan : Bag addict forever! (pourri pourrave c'est pas grave! pas d'inspi)

♥Merci à toi Aude♥
The little world of fashion

8 commentaires:

  1. Je l'adore, elle est juste une des filles les plus adorables que je connaisse! Folle de mode et des sacs à tomber...mais une super fille!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Sons sac sessun est superbe!! Elle a l'air très cool cette demoiselle, merci de nous la faire découvrir !

    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. Yeah super article!!! Elle a trop de style! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. oo oui je la connais j'adore son blog! Ces looks sont géniaux. Et surtout j'adore son sac cartable!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup ces looks, elle est imaginative

    RépondreSupprimer
  6. OHHH j'aime cette article ! Mais d'ou vient le sac cartable ? :O

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !