30.12.10

Tenue de réveillon et résultats du concours

Alors ce Noël, vous avez été bien gâté?
Vous avez bien mangé?
Vous avez pris combien de kilos?

Pour ma part: "J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu"...et puis celle des fesses et du visage aussi, une remise en ligne s'impose d'urgence!!

J'ai bien été gâté, utile pour une fois mais je vous en reparle bientôt.

Mais cette année ne pouvais pas se terminer en beauté si je ne vous divulgué pas le nom de la gagnante du concours "Ne pas croquer", avec pas mal de retard, j'en suis désolé.

La gagnante est le numéro 31 aka Safira, félicitation à toi, j'attends tes coordonnées par mail ♥

Je vous montre aussi en avant première mondiale, ma (peut être) tenue du réveillon pour une soirée pépère entre potes, et vous vous faites quoi de üper cool ce soir et vous mettez quoi?



Dernière ligne droite pour toute les bloggueuses et moi même pour participer au concours de Noël de Shopalike et tenter de remporter 500€ Cash, alors foncez foncez (n'oubliez de préciser recommandé par http://www.pipilatou.com/ /, je vous en serez vraiment reconnaissant, donc un appel au vote siouplé!!!).



Perfecto: Zara
Top: H&M
Jupe: H&M
Basket: Converse
Sautoir: H&M

9 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante !! Pour ta tenue de soirée entre potes elle est cool et surement un vrai bonheur à porter car il y a rien de pire de de passer une soirée guindée et mal à l'aise :) Alors je te souhaite un bon Réveillon. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. oh sympa la converse à sequins pour le réveillon !

    RépondreSupprimer
  3. il est extra ce perf :)))) il te va super bien tu seras top pour reveillonner comme ca :) gros bisous ma belle et bonne année (un peu en avance)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me lever, et j'ai qu'une envie aller me recoucher, alors ce soir c'est sur, je suis couchée avant minuit ;)
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Passe un bon reveillon et bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce perf :)
    Moi qui n'aime pas le léo, je suis conquise !

    Passe également de belles fêtes de fin d'année, et BONNE ANNEE 2011 en avance hihi

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment une chouette tenue! Le gros noeud j'adore et encore plus ta fourrure!
    Tu vas être toute belle dis donc!
    Amuse toi bien et bon réveillon!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de souhaiter une très belle année 2011, qu'elle soit douce et heureuse!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Youpi, j'ai gagné le concours! Merci beaucoup, je suis très (très) contente :) Pour ta tenue, j'aime beaucoup ! très beau perfecto qui s'accorde à merveille avec le reste.
    Puis bonne année! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !