13.12.10

U.O

Allelujah, ma toute première commande chez Urban Outfitters, il était temps!


Mais franchement, vous auriez résisté à ce gilet sweat doudou au motifs ethnique et bien pas moi.

Malgré le fait que cela soit un manches 3/4, et que je ne soit pas vraiment fan de cette longueur, je crois bien que je m'en accomoderais malgré tout.


Vous savez que vous pouvez toujours participer au concours des monstres By Cox que j'organise ici ainsi qu'un autre organisé par la créatrice elle même sur son blog, merci à elle♥



N'oubliez pas non plus de participer au concours de Noël de Shopalike pour tenter de remporter 500€ Cash, alors foncez foncez (n'oubliez de préciser recommandé par http://www.pipilatou.com/, ça serait adorable!!).

Gilet: Urban Outfitters
Tee shirt et collier: Monoprix
Jeans: Do My Jeans
Boots: La Redoute ou 3 suisses!!

9 commentaires:

  1. Très joli ce gilet, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais bon choix ma belle! j'en cherche un dans ce style...pas facile;(
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce gilet !
    Comme tes cheveux ont poussé dis donc !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. ce gilet est magnifique !!
    belle journée
    laure

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce gilet à motifs, bon choix !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la tenue, très beau blog.

    Bisous, Murat.

    RépondreSupprimer
  7. Canon canon ce gilet !
    T'as eu bien raison de le prendre !

    RépondreSupprimer
  8. CamilleM: Merki♥
    @beautifuldress: C'est gentil
    @Mali rêve: Dommage qu'il soit 3/4 des manches.
    @Virgo: T'as vu ça, je prends des hormonnes lol
    @Laure: A toi aussi merci
    @Lnnn: Et avec réduc' siouplé
    @Murat: ça c'est gentil ♥
    @Viou: Merci ma douce!!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !