9.12.10

Dans la série...J'ai la Mario mania

J'aime, j'adore Mario sous toutes ses formes.

Bien évidemment, le jeu en premier, au dessus de tout le reste, je ne me lasse pas de jouer à Mario Galaxy, Mario Kart... encore et encore.

Il y a beaucoup de déclinaison d'objet en tout genre à l'éffigie de ce charmant plombier mais je ne peux évidemment pas tout posséder.

Mais lorsque j'ai vu ce collier, mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est tout naturel que je craque totalement dessus et en plus c'est une super créatrice qui les confectionnent: Ma-Line, elle est lyonnaise et fait des fringues supra jolie qui valent le coup d'oeil.


Sinon, à l'approche de Noël, si vous n'avez toujours pas fait vos cadeaux, vous savez que vous pouvez toujours participer au concours des monstres By Cox que j'organise ici ainsi qu'un autre organisé par la créatrice elle même sur son blog, merci à elle♥

Et si c'est de la menue monnaie que vous voulez, vous pouvez toujours participer au concours de Noël de Shopalike pour tenter de remporter 500€ Cash, alors foncez foncez (n'oubliez de préciser recommandé par www.pipilatou.com, ça serait adorable!!).

1 commentaire:

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !