6.12.10

Jolis monstres By Cox et concours de Noël.

Il y a, il y a des histoires qui commencent d'un rien et qui deviennent un grand tout.

Il y a des personnes que l'on ne connait que virtuellement mais qui prennent une place si grande, qu'on à l'impression de les cotoyer au quotidien, vous connaissez cette impression?

Et ben moi si et dans cette catégorie, je rangerais en premier une créatrice qui devient de plus en plus chère à coeur, qui a l'art et la manière d'être toujours présente et surtout de rendre ses créations de plus en plus pures et hors du commun (non mais mattez moi ce sac!!)



Et en voyant ces dernières créas, j'ai eu un énorme coup de coeur pour des petites choses qui me correspondent à 200%, car il y a bien longtemps que je cherchais à embellir mon quotidien de petit rien so cute, à collectionner et à emporter partout.

Donc aujourd'hui, je vous laisse faire connaissance avec "Les monstres" By Cox, "un brin rigolo mais pas du tout mégalo, ces petits monstres vous rendront complètement mazo".




Si c'est t'y pas un joli portrait de famille ça, vous en pensez quoi??

Caroline et moi avons donc eu envie de faire gagner 3 petits monstres à 3 d'entre vous pour vous souhaitez Joyeux Noël avec un peu d'avance et pour ce faire rien de plus simple.

Il vous suffit de répondre à cette simple question:

En combien de version, colorie ou modèle se décline le fameux Lolita, la réponse se trouve tout simplement sur l'eshop mais regarder bien il y a un piège!!! (les commentaires n'apparaitront qu'à la fin du concours).

Comme d'habitude, vous avez 3 possibiltées de jouer:

- En me donnant la bonne réponse en commentaire.
- En retweetant l'info du concours sur twitter, si et seulement si vous êtes un de mes abonnés.
- En relayant l'info sur votre blog, je peux même vous fournir la bannière que j'ai crée pour l'occasion.

Vous avez jusqu'au dimanche 19 décembre 2010 à minuit pour particper.

♥A vous de jouer♥


18 commentaires:

  1. Il existe en cinq versions sur l'e-shop mais on peut également le choisuir sur mesure en choisissant entre cinq cuirs et cinq tissus intérieurs différents.Je te retwitte (leone93).Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil de penser à nous pendant ces période s fêtes qui arrivent à grand pas :) bon je tente le coup je dirais 8 coloris + le sur mesure ou là ça devient délirant genre tissu cuir pfff mais bon je suis pas si sure que ça de ma réponse. Encore merci pour ce concours. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. sabouille11@gmail.com7/12/10 22:05

    Coucou ! J'avoue le sac est super et les monstres aussi alors merci pour concours de Noël !

    Ma réponse est 5 sacs lolita (rouge, noir, bleu marine, bleu pétrole <3 et violet)

    Sabine M.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà essayé de jouer mais y avait un problème dans les coms donc je réessaye. J'en ai compté 7 en forme de monstres, jai pas capté le piège par contre... (Si tu as 2 coms de moi, c'est pas de la triche, hein :) C'est les coms qui foirent ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour,
    Alors je pense que la réponse est 5.
    En tout cas félicitations à "By Cox" pour ces monstres que je connaissait déja, je ne me lasse pas ils sont supers !!
    Passez de joyeuses fêtes (en avance)

    RépondreSupprimer
  6. Carmodimarjo (carmodimarjo@aol.com)9/12/10 10:34

    Bonjour !
    Alors tout d'abord, merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir le modèle Lolita tricolore (je crois les doigts pour qu'il soit soldé !).
    Donc pour répondre à la question, il existe 6 modèles de ce sac : il est en 5 couleurs différentes et il y a la très jolie version tricolore en pièce unique.
    Plus qu'à croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a 5 ! et je retweete ;)( FuFu_u )
    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours :)
    Tu me mets le doute mais je vais dire que le modele LOLITA existe en 5 coloris ...
    Bonne chance les filles !

    (princessepia@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Alors moi je trouve 5 Lolita différents mais je suis pas sure d'avoir vu le piège ^^'
    Merci pour ce concours les filles!!!

    everything.is.lovely@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Et puis je RT aussi!! @MissMaylis

    everything.is.lovely@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours.
    En combien de version, coloris ou modèle se décline le fameux Lolita : je dirais 6 avec le Lolita bleu pétrole, le Lolita noir, le Lolita rouge, le Lolita violet, le Lolita bleu marine et le Lolita sur mesure.

    Elodie
    aubanelle76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours ! sont super rigolos ces monstres ! je tente donc ma chance et je dis que lolita existe en 5 coloris

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le concours
    ma reponse est 4

    RépondreSupprimer
  14. ban moi je dirais 5 mais le coup du piège m'a pas mal interpellé la ciboulette.

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : 5.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-30/
    J'ai RT l'info : @andaf.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours !! Je pense qu'il y a 5 modèles...

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    J'ai un doute : je crois que mon commentaire n'est pas parti :-(
    Alors je reprends au cas où : il y a 5 coloris du sac Lolita : sac bleu marine, bleu pétrole, rouge, noir et violet
    Merci pour la découverte des créations By Cox qui sont très originales !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !