12.10.09

Vivement Lundi...


qu'on r'trouve tous ses amis, ont chantent, ont rient....
ouais boff de bon matin c'est pas top pour ce qui reconnaisse cette vieille vieille série, mais je ne sait pas ce qu'ils avaient dans la tête pour sortir une connerie pareille mais le lundi...arghhh c'est à chier, ouais je me révolte contre le lundi et je veux rester couché, disons jusqu'au week end prochain car j'aime pas me lever le matin et surtout le lundi.
Voilà débat clos, vous savez tout sur moi...
Bon quand même un ti' look parce qu'en il faut y aller faut y aller.




Teesh: ?
Chemise:?
Echarpe: H&M
Veste: Jennyfer
Jean: Zara
Boots: Besson

13 commentaires:

  1. Waou j'adore ton style! Et tu m'as fait trop rire avec ton post d'avant. Moi aussi je suis de celles qui craquent pour les fringues de Betty et arrivent trop tard sur Ebay...lol
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est d'enfer , j'adore le slim et les boots

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ton écharpe :)

    RépondreSupprimer
  4. ta veste est sublissiiiiiiiiiiiiiime !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette tenue surtout ton top

    RépondreSupprimer
  6. @Charlotte: C'est clair, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à la ramasse!!!
    @Mademoiselle H: Merci.
    @Marion: Merci ce slim est comme un legging super confort.
    @Justine: H&M off course!!!
    @Thesopaholicchloe: Du Jennyfer qui aurait cru qu'il ferait des collections géniales, je ne peux plus m'en passer!!!
    @Ness: C'est un site japonais je crois ur ebay, si tu veux l'adresse, fais moi signe!!

    RépondreSupprimer
  7. le t-shirt est super, je l'ai vu sur le blog de justine, je trouve le concept super sympa =D

    RépondreSupprimer
  8. Très très cool ce tee-shirt!!

    RépondreSupprimer
  9. oh il est beau ton jeans bleach, d'habitude je suis pas fan, mais le tien il butte!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !