26.10.09

En gris, je souris...


Cette semaine, je vous ai concocté une semaine spéciale gris, car en ce moment je suis à donf sur cette couleur, alors qu'elle ne m'a jamais parlé, mais là telle Jeanne d'arc, l'appel du gris à été trop fort et j'ai donc acquéris quelques robe tunique dont j'ai du mal à me séparer, c'est pour cela que je vous fait partager cet amour naissant pour cette couleur, certes terne mais qui peut jouer sur de belle association donc...
TOP DEPART FIRST DAY


Sportswear et slim et converse, et ce sweat mais ce sweat que j'ai eu en soldes de mi-saison, je l'aime tout simplement, l'étoile m'a fait craqué (comme toutes les étoiles d'ailleurs!!!)






Tunique: Cache cache
Slim: jennyfer
Sketba: Converse
Ceinture: Zara

11 commentaires:

  1. Nous allons suivre ta semaine grisée avec attention, plaisir et curiosité!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci la belle pour ton petit mot !
    Je dois avouer qu'en ce moment je suis en manque d'inspiration, enfin j'pense poster un petit quelque choe d'ici ce soir :D
    Tu devrais aimer les photos à venir ;)

    (sympa les converses)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli pull : you're a star!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!
    je viens répondre à la question que tu m'as posée directement ici, c'est plus simple.
    Donc, je te conseille 38, au pire, si vraiment elles étaient trop grandes tu pourrais toujours mettre une semelle. Je les ai payées environ 80 euros si je me rappelle bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. alors mission réussie pour ce 1er jour!!

    pour ma part je suis très gris et noir surtout l'hiver alors oui j'adhère!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le gris ca se porte avec tout et que c'est bien pratique ! Très joli tunique :)

    RépondreSupprimer
  7. Cache cache voilà bien un magasin où je ne rentre jamais...mais cette tunique est sympa!!!!
    Et hop un magasin de + à visiter!!!Rhooo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi !
    J’espère que ça va ?! Bon écoute ce matin j’ai reçu un Creative Blogger Award et aimant beaucoup ton blog je te passe le flambeau comme on dit !

    A ton tour ! http://melleleslie.blogspot.com/2009/10/creative-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  9. @Chrys: Cool ça commence alors!!!
    @Melle Leslie: Vivement de voir ça!!!
    @Stéphanie: Attends de voir le reste...
    @The Biche: Yes i love a star!!!
    @Julie: merci merci merci!!!
    @Lil'Boo: Merci, on dit que le gris est le nouveau noir!!!
    @Arwen: merci beaucoup!!
    @Milk: oui c'est l'avantage, dire que je suis passée à côté si longtemps...
    @Mamandine: Faut dire qu'à Thonon y en a déjà dux donc difficile de passerr à côté!!
    @Melle Leslie: Merci miss, c'est cool, j'suis flatée et je ferais ça prochainnement!!!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !