7.10.09

60'

Quand mon "chonchon" m'a vu comme ça, il m'a dit:" sixty", allez comprendre soit que je fais trés année 60 soit que je fais soixante ans, d'aprés vous???
Sinon point de blabla juste du look et j'en ai encore beaucoup à vous montrer, des zips, des clous, des carreaux (lot of carreau), j'adore en ce moment j'ai trop de retard, je sais je sais et du short, beaucoup de short aussi, mais toujours avec un métro de retard donc à plus les girls...







11 commentaires:

  1. Ton pendentif me plaît!!!!

    Et j'aime bien ce mariage décalé entre la veste et la jupe.
    Oui ce look me tente!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ...et dieux sais comment j'ai pu chercher cette veste...et finir par la reposer quand je l'ai trouvé! je suis nul! lool

    Chouette look en tout cas...effectivement je suis d'accord pour le 60'

    RépondreSupprimer
  3. Arff j'aurais longtemps hésiter à acheter cette ceinture et puis au final pas de ceinture ^^

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bah j'aurais plutôt dit année 50 pour la jupe... En tout cas je l'adore elle est vraiment top, et je trouve qu'avec cette veste ça rend vraiment super!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah non tu es loin de faire 60 ans !
    Par contre je suis d'accord pour les années 60 ;)
    J'aime bien !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de Savoie plus precisement d'Aix les bains :) Voila!

    RépondreSupprimer
  7. ohh c'est la jolie veste H&M. J'adore, elle est très belle, avec la jupe taille haute, c'est parfait!
    Joli collier, j'ai le meme mais dans un autre coloris, il est génial

    Mel

    RépondreSupprimer
  8. @Chrys: Merci c'était l'effet recherché.
    @Ludivine: Combien de fois ça m'arrive et que je le regrette après, je me dit que je suis trop c...
    @Justine: Ah ça c'est dommage car elle est top, aussi bien bien en taille haute que normal.
    @Ness: Merci beaucoup, oui j'eshiter entre deux époques aussi.
    @Love: Ouff merci des fois, même souvent je me trouve vieilleux..
    @Stéphanie: Merci beaucoup.
    @Fanette G.:C'est trop beau Aix les bains mais c'est vrai que c'est petit.
    @Mel.:Oui un H&M qui fait bien son effet+++

    RépondreSupprimer
  9. une veste dans l'esprit "liberty" très sympathique, j'aime bien voilà!!
    http://weltsvivi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. @Sylvia: Merci et également cool de me faire découvrir ton blog qui est trés sympa+++à plus

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !