9.10.09

HELP ME!!!

Je veux ça plutôt,

c'est ce que je disais étant enfant quand je voulais quelque chose et bien ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...

Je vous avez parler de mon envie de perfecto gris ici et bien je l'ai trouver...mais deux fois trop tard...

Je viens d'avoir un réel coup de coeur pour le perfect perfecto IRO de ....cet été.....AHHH la galère!!!

Pourquoi faut toujours que je craque pour ce qui n'est plus accessible, vu chez notre BETTY adorée puis sur Ebay mais arriver trop trop tard, je m'en mords les doigts...je fais donc appel à votre profonde dévotion pour m'aider à le trouver quoi qu'il en coûte, si vous n'en voulais plus ou que vous savez que quelqu'un n'en veux plus en taille 1, mail me POR FAVOR!!!!



11 commentaires:

  1. En effet, trop beau!! Celui de Kookaï est un de cette couleur, tu peux toujours allé voir (il sera sans doute moins cher en plus ;))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je désespérait de trouver une blogueuse du coin un jour alors c'est génial! Oui, on pourrait se faire ça sans souci! On se tient au courant...

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui le beau ! Mais je ne peux t'aider.... :( Peut-être un autre dans le style ? :) Je vais regarder de mon côté je te dis quoi Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. T'as bien raison ce perfecto est dément ! J'espère que tu arriveras à en trouver un !

    RépondreSupprimer
  5. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

    RépondreSupprimer
  6. @The biche:Merci pour l'info mais sur le site, elle à l'air marron donc j'hésites!!!
    @L.: Oui cool ça sera avec joie.
    @Mc Gallo: Merci de ton aide, je crèverais pour ce perf'.
    @Princesse Liberty: Vi vi je sais...
    @ Theshopaholicchloe: Trop moi aussi help me...
    @MrionL.: Ya pas d'quoi!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est beau !! Je vais regarder de mon côté on sait jamais ... je te tiens au courant si jamais :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue qu'il est canon ! on veut toujours ce que betty a :P

    RépondreSupprimer
  9. @fanette G: Oui c'est clair!!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !