5.10.09

BOF...AFTER


Voici un super jolie nom pour une nouvelle rubrique (en faite c'est quand même ma première rubrique), mais j'ai pleins de choses en cours que je crèves d'envie de vous présenter donc je commence aujourd'hui avec ma custo de marinière à la SANDRO, yes!!! Enfin depuis le temps que j'en parle...

Donc après Margaux, Slanelle et la grandissime custo de Phlox Power (qui est vraiment à voir) et puis c'est au tour de Pipilatou et oui c'est moi tralala!!!

Et en plus avec cette merveille de temps, j'ai pu terminer ça tranquillos dans  le jardin au soleil, que demander de plus???

Euh 100 000 euros, une merco et puis...."Non mais arrête de rêver pauv' cruche!!!"

Donc une marinière H&M, des sequins, des perles et le tour est joué avec un petit plus que j'ai rajouté, qui donne un petit air casual en plus, vous trouvez pas???











Et encore si vous aviez pas eu assez........

8 commentaires:

  1. Hello
    j'ai vu sur le blog du petit monde de julie que tu ne mettais plus
    tes bottes asos sanglées. It's true? Moi j'en cherche...
    Mon mail : lonclevan@gmail.com
    Contacte moi si tu veux t'en débaresser...
    Merci.
    VAnessa G.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme custo, je trouve que ça aurait été sympa d'ajouter un petit truc à la taille aussi

    RépondreSupprimer
  3. Ton customage est vraiment réussi, c'est une bonne idée de s'inspirer ainsi des marques !

    RépondreSupprimer
  4. Rha c'est réussis ! :D Tu me donnes envie mais j'ai vraiment peur... les sequins sont topmoumoute j'y crois !! Tu sais que je remarque que ton jean c'est exactement ce que je cherche, grahh, il ne font plus que du bleach extra blanc maintenant ! Beau soleil encore chez toi ahah profite donc... profite donc... ;P

    RépondreSupprimer
  5. @L'oncle Van: ah!!non désolé, tu as du te tromper car malheureusement je n'ai pas de boots ASOS.
    @Ness: Oui j'ai mis une ceinture après.
    @Princesse Liberty: C'est clair qu'à 195 euros le top Sandro, je préfère avoir un sac pleins chez H&M.
    @McGallo: Merci mais je suis super déçue caen faite l'encolure est super large et avec le poid, elle tombe en arrière donc ça me gave!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Sympa la custo!! :)
    J'ai la même marinière et je n'ai pas reconnue tout de suite...
    J'aime beaucoup ton jeans aussi... Il vient d'où??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ! très très jolie custo... Franchement ! J'admire !

    RépondreSupprimer
  8. @kimshe: Le jean est un zara tout simplement.
    @sarah: Merci beaucoup et ton petit passage sur mon blog ma fais trés plaisir+++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !