14.10.09

Swedish boléro


Photos du matin: chagrin..c'est pas c'qu'on dit, en tout cas désolé pour la pauvre tête que je fais mais trop dur le matin...



Bon après Pauline, Valentine, a Freak voici Pipilatou qui reviens d'un long périple shopping à Genève où j'ai trouver cette petite merveille qui me tendait timidement les bras en noir, "ouais pas mal pas mal" mais quand je l'ai vu en bleach gris ce petit boléro officier ou veste (mais peut être trop courte pour une veste quand même)  j'ai total craqué mais que j'ai quand même essayé plusieurs fois pour être sûr quoi!!!
Car j'avais eu une telle opinion négative sur la fameuse veste officier que je ne voulais pas me précipité, mais rien à voir quand même et je ne regrette pas du tout mon achat, loin de là et je crois qu'elle va me suivre longtemps longtemps...



je vous présenterais mes autre achats dans les billets suivants.


Sinon côté soldes (car c'est les soldes un peu partout en ce moment: Asos, H&M, 3 suisses) quand pensez vous, avez vous trouver "bounheur"???
Pour ma part nada chez Asos
Je ne suis pas retourner chez H&M

Mais peut être les 3 suisses (encore), j'adore la VPC frenchies.






Et puis allez faire un petit tour chez la sublimissime Candy (qui m'a comblé en mettant un petit lien vers mon blog), car une super idée viens de naître de shopper pour nous dans les brocantes ou Emmaus des petits trésors dont elle seule à le secret, cool non!!!



Boléro ou veste comme vous voulez: H&M
Tunique: Like Yumi
Jegging: H&M
Boots: Besson

17 commentaires:

  1. oh oui en effet tu n'as pas l'air bien réveillée !! lol
    J'aime bcp ta tunique, gaie & colorée !

    Mel

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois, moi, je la trouve très bien cette première photo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux la même tunique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste (ou boléro ?) est très joli et original ! De mon côté, j'ai vu plein de belles choses en solde chez naf naf

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi , elle me plait ta tunique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop jolie cette veste, je la veux!! ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair qu'elle dechire cette veste !! et merci pour ton big up c est trop mignon !! grooos bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette veste elle est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  9. @Mel: Je te l'ai dit trop dur le matin....
    @Chrys: Ouais c'est la seule à peu près potable!!!
    @Stéphanie: Ebat Miss ebay...
    @Princess Liberty: Vivement que tu nous montre tous ça.
    @Miss shoes: Merci!
    @Arwen: Ebay c'est une Yumi dégriffé apparemment.
    @Julie: Ya pas de souci, dit moi en quelle taille et je vois ce que je peux faire.
    @Candy: Ya pas de quoi Bella!!!
    @Ness: H&M ya pas à dire y déchire...

    RépondreSupprimer
  10. La tunique magnifique! Vraiment incroyable, ça y est, je suis tombé amoureuse ;)

    RépondreSupprimer
  11. Heeyy comment c'est gentil à toi de me citer didon!!! (+ lien vers mon blog à l'appui :)
    Ca fait plaisir!!!

    J'ai vu la veste/boléro que tu portes, seulement hier chez H&M, quand j'ai acheté la noire, il n'y avait pas la grise dans les parages....je pense que j'aurais hésité du coup!
    Mais bon, en gris il ne restait que du 42, et je ne vais pas m'acheter la même fringue dans tous les coloris non plus!
    (même si je l'ai fait pour une robe H&M déjà...houhou!)

    Elle te va très bien, tu as un style tout joyeux, j'aime!

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooore je viens de me l'acheter aussi! Par contre j'ai pris du 40 au lieu de mon 36 habituel, ça taille vraiment petit! Ce boléro est adorable,je ne peux que plussoyer ton choix et je pressens qu'on risque de le voir ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette petite veste!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. @Charlotte:Merci, c'est une Yumi dégriffé.
    @Valentine: ya pas de quoi ma belle, c'est un vrai plaissir de te suivre, donc c'est normal.
    @Clochette:Cool, je crois qu'il n'y en aura pas pour tout le monde mais qu'on risque quand même d'en manger sur la blogo comme tu dis...
    @L.: Merci m'dame!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mince alors, j'ai vu exactement ce même bout de tissu officier-like en noir chez H&M et j'ai bien cru que c'était un rescapé du rayon kids, même moi qui fait d'ordinaire un XS je ne m'imaginais pas rentrer là-dedans o__O

    RépondreSupprimer
  16. J'aime énormement ta veste. J'ai le jegging il est super.

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !