29.10.09

En gris je souris....part 3


Ceci est mon 100 ème post, youpi!!!horra!!!
Je suis loin des 100 commentaires par contre, ni des 100 fidèles abonnées, mais je compte sur vous pour m'aider à y arriver, si mon blog vous plaît et vous inspire alors dites le à voix haute! (ça vous rappel rien ça)et aider moi à continuer comme ça, vos encouragements son mon moteur.

Cool!!!!
 pour celle que ça va déprimée, je suis en WEEK END, Ok je bosse pas beaucoup mais quand j'arrive chez moi, j'ai autant à faire donc...
Allez troisième jour de look gris, pour votre plus grand plaisir et le mien.
Encore de l'H&M mais qui n'aime pas ces suédois!!!!



Voici parmi mes derniers achats, cette petite robe et ce sac sur lequel j'ai total craqué, encore....





Et puis d'ici peu j'aurais encore de nouvelles choses à vous montrer, car je suis à fond sur ebay en ce moment (en ce moment seulement t'es sûr!!!)
donc gros gros craquage à venir, et oui que la vie d'une bloggeuse est difficile, vous n'allez pas me dire le contraire!!!



Perfecto: Zara
Robe: H&M
Bonnet: Pimkie
Boots: Mosquitos
Sac: H&M

15 commentaires:

  1. ah je crois que celui-là est mon préféré depuis le début de la semaine! la robe est vraiment sympa!! et le perf' aussi!!

    et félicitations pour ton 100ème post!!! j'espère en arriver là un jour...

    RépondreSupprimer
  2. tenue super mais le sac, ooohhhh! que je l'aime!
    Mais tu es une petite jeunette alors, félicitations pour ton 100 ième post!!et je vais m'appliquer à bien te laisser un com. tous les jours pour augmenter ton chiffre!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa le robe pull. J'aime bcp aussi tes photos ultra contrastées ;)

    Mel

    RépondreSupprimer
  4. Extra la robe ouiiiiiiiiii je l'adore mais pourquoiiii n'est-elle pas dans mon h&m!!?? Bravo pour ton 100ème ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la belle!!!
    Je viens de lire ton message et te réponds immédiatement.
    J'ai bien peur de te décevoir car je suis actuellement en Ardèche. C'est d'ailleurs pour cela que je ne t'ai rien proposé (car je savais que je ne retournerai pas chez ZARA d'un moment). Si jamais, à mon retour, la semaine prochaine, j'ai le temps d'y aller... Je t'appelle.

    Le mieux serait que tu me donnes ton numéro de portable en commentaire (que je supprimerai).

    Tu peux également lancer un appel sur ton blog!!! Il y a des blogueuses qui font ça (et parfois ça marche!!!).


    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bonnet et la veste en jean !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Yeeeaaaah j'adore cette robe!! L'ensemble est très joli.. Well done!
    Bises, Margaux

    RépondreSupprimer
  8. Très mimi ta tenue avec la robe pull, le perfecto et le bonnet! You rock baby! :) Merci pour l'award ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. @Lil'Boo: oui je crois que moi aussi!!!
    @Arwen: oui je suis un bébé blog encore!!!
    @Mel.: Je m'éclates à retoucher mes photos.
    @Melle Leslie: Award accomplie mamzelle.
    @Addictanot: C'est rageant qu'en y ont pas tout dans ces H&M, moi j'ai trouvé Genève et bien généralement, ya tout là bas.
    @Chrys: Je t'envoie ça et merci encore.
    @Fanette G: Je suis folle du bonnet aussi.
    @Barock and Roll: Merci beaucoup ça me fait trés plaisir de te revoir par ici.
    @Sonia: Ya pas de quoi Bella, merci beaucoup c'est toujours un plaisir de te voir ici, cool baby!!!

    RépondreSupprimer
  10. hannnn ce sac ! j'adore j'adore j'adore ! c'est une collection récente ?

    Happy 100° post :)

    RépondreSupprimer
  11. @Viou: oui c'est de cette saison et merci!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce perfecto ZARA! LA CHANCE!

    Bisous et bonne journée =D

    RépondreSupprimer
  13. oh j'ai un gros coup de coeur , j'adore ce look de la tete au pied , le bonnet , la robe-pull le collant les shoes,le perfecto jean et le sac , so cute , tu est superbe dans cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! ton blog est sympa, j'aime tes photos et ton style vestimentaire :)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !