16.10.09

SAUVEE!!!!


Par le gong ou sauvée des eaux mais non non, sauvée du froid à rester congeler sur place, à gratter la voiture tous les matins et le nez qui coule et tout et tout, tout ce que je déteste dans l'hiver, mais...On est pas encore en hiver et cela devrait un chouia plus clément, non!!!
Mais today, tout est revenue à la normal et je peux vous présenter mon look tant aimé:

Alors au départ, je voulais ça:

Commander puis quasi retourné (je dois m'y mettre!!) car trop juste en taille 8.

Et puis quand j'ai vue Coline avec ce perf' sweat clouté de chez Zara kid, je me suis dit :"enfin trouvé", donc aussitôt dit aussitôt fait, quelques centaines de kilomètres plus loin (car tout est loin de chez moi... mais rien ne m'arrête), je la trouve rayon enfant dans la plus grande taille (13-14 ans quand même) et la voilà sur mon dos, bien qu'une petite déception, elle fasse un peu trop sweat et pas veste, mais je m'en contenterais pour l'instant.



Et puis du short et encore du short, vous allez en manger du short car j'en suis dingue en ce moment.
Pour le coup, je ne suis dehors mais dans mon sasse qui est lui mi chaud mi froid donc parfait pour l'habituer à dehors, cool!!!!


Et puis mon sautoir multi chaînes, comme le dit La flamboyante McGallo, c'est galère à porter ces sautoirs sauf en total look black et ben non, j'ai réussi et j'en suis fière, YES!!!!




Perfec' sweat: Zara kid
Teesh: H&M
Short: Cache-cache
Sautoir: Promod
Ballerines: Liberto

9 commentaires:

  1. J'adore ton look du jour!!! Et quelle bonne idée cette veste!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le perfecto trouvé chez les kids!!! ;-)
    Sinon je vais chez Zara tout a l'heure, je regarderais le pantalon sweat! En taille S c'est ça? C'est bien le pantalon à pince en matière sweat? Dis moi viiiiite! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ce perf' est sublimes ! Faudra que j'aille faire un tour au rayon enfant chez Zara !
    Bisous Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi craquée pour la veste, un peu (beaucoup) grace à Coline !

    RépondreSupprimer
  5. Rhah elle est superbe, tu l'as eu turlututu, je suis complètement amoureuse ce sweet !! *_* Tu est extra dedans tu as bien fais !

    RépondreSupprimer
  6. Oh je l'avais vu chez Coline et déjà elle me faisait envie...alors là je crois que je vais me programmer une virée chez Zara...tu peux me donner le prix Stp???
    Histoire que je n'y aille pas pour rien !!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Chrys: Ouais merci elle tue cette tit' veste!!!
    @Sonia: Merci Bella d'y avoir pensé, cool!!!
    @Slanelle: Merci so much
    @theshopaholicchloe: C'est clair, ya des merveille mais faut pas être trop grande non plus!!!
    @E.:C'est clair, qu'elle abuse et pousse à la conso...pour notre bonheur!
    @McGallo: Merci c'est d'la bombe bébé!!!
    @Mamandine: Slt l'annécienne, contente de te voir par ici, pour le price je crois que c'est 35 euros mais je l'ai acheté à Genève pour être plus sùr donc!!!
    Essaie quand même ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je confirme cette veste , elle est très très belle ,dommage que je n'ai pas de zara kid vers chez moi

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !