28.10.09

En gris je souris....part 2


Je continue sur ma lancée de gris attitude et pas grease, mais le jeu de mot est faible je vous l'accorde!!!
Avec cette petite robe Maje dont je suis complètement dingo, prise en L pour un effet vraiment "loose long dress", et suis rock avec un guitare  YEAH YEAH YEAH!!
Comme chantait ma belle soeur à mon chérie quand il était petit: "Je joue de la guitare avec mon zob"!!!
Enfin je vous en raconte trop là!!!Mais ça me fait marrer cette chanson donc...J'dis ça j'dis rien de toute façon il est trop tôt pour ça...
Allez look mes amies...

Version ADIDAS


Version CONVERSE


Alors quelle version vous préférer????

10 commentaires:

  1. converse avec le col Kookaî???tenue trés seyante!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle cette robe! je préfère la version converse!

    sinon il vient d'où ton tour de cou, il m'a l'air tout doux!! (ouh la rime même pas fait exprès^^)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ca sera la version converse :) La robe est super cute


    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Génial le tour de cou! J'espère que tu en es contente...

    Cette robe aussi est sympa!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Béh, Converse All Stars :D

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime les Converse.
    Des bises

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !