19.10.09

TOPSHOP!!!!


Bon, je vous le montrer dans le dernier post mon perfecto Topshop acheté trop petit, je viens de dépasser le délai de retour!!!! donc avant de la mettre en vente sur Ebay, je voulais vous la proposer au prix de 45 euros, c'est une taille 36-8UK, il est neuf et je la porte juste pour le besoin de la photo.
Elle est sold out sur le site.
Contacter moi par mail pipilatou@orange.fr

Sinon, je voulais quand même vous présenter mon slim blanc clouté car je crois bien que c'est la dernière fois que je le mets, et oui je fais parti des personnes qui ne porte pas de pantalon blanc l'hiver, c'est ancré dans mes habitudes et puis c'est tout!!!
Et vous dites moi ce que vous en penser????
C'est une habitude stupide ou non???
Et vous que faites vous????
Blanc l'hiver aussi






Top: ???
Teesh noir: h&M
Slim: Jennyfer
Perf': Topshop
Boots: Bata
Sac: H&M

19 commentaires:

  1. Ravissante & très fun ta tenue!!!!

    :D

    RépondreSupprimer
  2. bin pourtant il à l'air de t'aller tres bien ce petit perf'!

    RépondreSupprimer
  3. coucou pipilatou!

    moi pareil, pas de blanc l'hiver! je sais pas pourquoi, j'peux pas...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime pas le blanc du tout meme l'été.....en tout cas il te va super bien ce ptit slim!!
    bizOo

    RépondreSupprimer
  5. dis tu pourrais peu-être mettre ton perf chez Mimnor (sushi & pédro) qui prête son blog!Quand au blanc, je n'en porte pas en hiver mais j'ai sans doute tort car le blanc se porte en hiver et même parfois en total look!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai plein de slims blancs...mais...je ne les met jamais ! enfin..plus. ça m'a passé j'ai du mal à les porter maintenant.. c'est dommage pour le perf il a l'air chouette !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est hyper sympa le perfecto !!
    Malheureusement trop petit pour moi aussi...

    RépondreSupprimer
  8. LOL, j'aime bien ta bouille sur ces photos ;) Pour le blanc l'hiver...en fait je lui préfère l'écru! Le blanc je le résèrve plutôt à l'été...ça tranche trop pour l'hiver. Par contre, je suis vraiment trèèèèès écru, jean, pull, shoes...j'adore!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Les boots sont super belles et le perfecto j'adore carrément! Il est superbe!
    Bisous!
    M.

    RépondreSupprimer
  10. met le sur ebay ton perf... il est top mais trop petit pour moi aussi je pens. snif !

    j'aodre ce sac h&m je l'avais repéré mais jamais acheté !

    RépondreSupprimer
  11. je ne te l'achèterai pas car déjà ce n'est pas ma taille & en plus, quand je l'ai vu, avant de lire le texte, j'ai cru que c'était le meme que le mien : un H&M ! ;)

    Mel

    RépondreSupprimer
  12. les slims blancs, très peu pour moi : c'est trop salissant ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je suis pas fan du blanc en hiver, c'est comme le bleu marine et le noir ça ne va pas ensemble.
    Enfin chacun son truc mais je suis comme toi en tout cas

    RépondreSupprimer
  14. @Valentine: merci c'est vraiment été automne quoi!!
    @Ludivine: Oui mais un peu petit quand même.
    @Lil'boo: Bon ça me rassure!!!
    @Chrys: Merci je l'ai aussi en rouge, quand j'aime je ne compta pas!!
    @Sabrina: Pour tout t'avouer, j'ai eu du mal pendant longtemps, mais cet été il m'en fallait un...
    @Arwen: Merci pour l'info, je vais voir ça.
    @Miss shoes: Dommage tu devrais t'y remettre Miss.
    @Love: Dommage dommage.
    @Addictanot: Merci!!!Mais je n'ai pas encore trouvé de slim écru qui me plaise mais j'y pense.
    @Marion: Merci beaucoup mamazelle!!!
    @Viou: Dommage pour toi!!!mais oui je crois que je vais le mettre.
    @Mel: C'est celui que je voulais au départ mais pas trouvé!!!
    @ Princesse Liberty: C'est vrai que milieu de journée c'est déjà foutue!!!
    @Ness: pareil pour moi, c'est comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau le sac et puis tu sais le slim blanc l'hiver, moi c'est pareil! Impossible, je peut pas, j'ai l'impression d'avoir froit avec...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie tenue ! Je suis fan de ton sac !

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi génial ce perf'!

    Tiens, moi aussi, j'ai un nouveau perfecto!! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce look en particulier ton slim associer au perfecto , super

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !