17.12.09

Une petite cuissarde et puis s'en va...




Bon ça y est, c'est le dernier jour de mes looks cuissardés:

"Comment ça???"

 "On est que vendredi...mais je suis au chômage en week end moi"

"Mais y a eu que trois pauvre tenues, ça fait pas une semaine ça??"

"Ouais mais je vais un post tous les deux jours, ça vous suffit pas???"

"OK OK, si vous le demandez si gentillement, je ferasi mieux, promis!!"

Bon si vous dites que mon dernier look fais mémère, je vous pètes la gueule car cette jupe est MA chérie, c'est une Gaultier, je l'ai depuis des années, elle est chaude originale, rien à dire OK!!!!

Pull: mango
Teesh: petit bateau
Jupe: JPG jean's
Cuissarde:???Vous suivez un peu..




Sinon, la génialissime Diditetelle m'a taggué, et je la remercie car j'adore son blog, son ton, son humour donc so happy je suis...
après avoir dit déjà 7 conneries choses sur moi ici et , je recommence avec plaisir, vous allez décidémment tout connaître de moi:

1: Je m'apelle..je m'apelle...Véronique, et oui j'en ai eu des super blague étant enfant, vous les connaissais toutes je crois, pas besoin d'y revenir...Mais pourtant c'est une fleur!

2: Pourquoi Pipilatou: tout simplement à cause d'un dessin animé que je ne louper pas étant enceinte, c'est Dorémi Magique, qui dis ça quand elle se transforme, c'est rester mon pseudo!!

3: Je suis dingue de vampire, tout ce qui touche de prés ou de loin (je vous laisse imaginer Twilight!!), j'ai même MON mug Dracula qui viens de Roumanie, et oui!!!

4: Je n'ai pas la main verte et fais crever tout ce que je touche.

5: je prends plaisir à manger que quand ça frétille dans mes papilles à la simple vu du plat, sinon je peux me contenter seulement d'un bout de fromage.

6: Je rêve de me marier un jour, mais je crois que c'est vraiment mort!!!

7: je suis super caline avec ceux qui m'entoure, que j'aime et qui m'aime en retour, je peux faire des bisous et des calins pour un rien, juste par plaisir pour donner et exprimer.

Voilà encore un peu plus de moi de dévoiler, je taggue qui veux en retour, sachant qu'on y est déjà toute passé je crois, si vous avez envie que je vous taggue, dites le moi dans le com' de cette article.

13 commentaires:

  1. Ah non, elle ne fait pas mamie du tout!!! Quelle idée????
    Bon week la belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh t'es trop mimi!!! Merci pour tous ces compliments ça me fais super plaisir! <3
    Moi aussi je suis fan de vampires!! :))
    Bon sinon j'aime beaucoup ta jupe aussi...puis bon Gaultier c'est quand même une valeur sure! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ras sur ta jupe....
    Ha comme je te comprends pour la mein verte...je suis pareil , aucune plante ne résiste!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette d'en savoir plus sur toi :)

    J'ai transmis tes coordonnées à Nomadebo, tu recevras ton cadeau très bientôt !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi, j'adore cette tenue! la jupe est superbe!l'ensemble est impec!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super mignonne ! La jupe et les cuissardes : le top !

    RépondreSupprimer
  7. elle est très sympa cette jupette! Associée au pull rouge, ça le fait :)

    mel

    RépondreSupprimer
  8. JOLIE JUPE! J'AIME BIEN LA MISE EN PAGE SINON! KISSS

    RépondreSupprimer
  9. oh tu a une très joli jupe , j'aime beaucôup les imprimé dessus!!Tes cuissardes sont extra!

    RépondreSupprimer
  10. Idem, moi aussi je fais crever toutes les plantes vertes ^^
    sinon, rien à dire, les cuissardes sont faites pour toi ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  11. mis à part le fait que je ne voudrais pas me faire pèter la fig*diaohz!e je trouve ta jupe très très belle...

    RépondreSupprimer
  12. Les bottes sont vraiment supers. Nous aimons beaucoup que ton blog est très original!

    Love,

    Rebecca, Maddy, and Alec

    La Société de Mode | The Fashion Society

    RépondreSupprimer
  13. @Chrys: Cela me rassure+++
    @Diditetelle: Cool une mordu de mordeur, j'adore!
    @Mamandine: Oui je désespère avec mes plantes!!
    @I love: Merci beaucoup++
    @Arwen: Merci cool++
    @Stéphanie: Merci beaucoup!!
    @Mel: c'est sympa, merci!!
    @Pocahontas: merci Miss Poca++
    @Marion: ces imprimés me font fondre!!!
    @Lepetitmondedejulie:C'est gentil, merci beaucoup ma belle++
    @Kimshe: trop gentille!!
    @La socièté de mode: Sympa, merci la société+++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !