20.12.09

Cadeaux VIP pour Robbie!


Pour les retardataires, il est encore temps de faire vos cadeaux, car je sais qu'il y en a comme moi qui sont à l'arrache complet et qui commence déjà à stresser de ne pas trouver LE cadeau sympatoche à offrir, je vous conseille donc d'aller faire un piti tour sur le marché de Nôel de Dawanda qui n'a rien à envier à celui de Robert Pattinson alias Edward Cullen mon fantasme vampire préféré....

Car j'ai eu la chance de pouvoir lui offrir des présent pour lui témoigner mon amour admiration et pour l'occasion, je suis allé lui glisser quelques petites gourmandises sous son oreiller (ah merde y dors jamais!!) tant pis!!!




Un haut de forme car vampire oblige, s'il veux ressembler un jour à Brad Pitt, il lui faut côute que côute




L'accessoire indispensable au cas où il se perdrait, ou qu'on veuilles me le piquer, qui sait, avec mon adresse et mon numéro de téléphone pour qu'il rentre au bercail illico, non mais!!!


Le Snappy baggy pour y glisser un peu de sang de chèvre, au cas où, il ne faut pas qu'il frôle l'anémie ce pauvre chéri...


OK OK!!Tous ça est à prendre sur le ton de l'humour, c'est seulememt pour un concours, si je le voyais en vrai ça serait plutôt ça que je lui offrirait pour qu'il ne m'oublie SURTOUT pas...

1 commentaire:

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !