20.12.09

Les bagouzes de Pipilatou

Aujourd'hui est un jour important pour moi car depuis ça, je cherche recherche désespéremment et sors les idées enfouillies dans ma tête,
alors je pinaille,
j'essaie,
je recommence,
jusqu'à une sieste salvatrice où j'ai trouvé l'idée,
oui ça y est,
ce qui était coincer dans ma tête et me filer la migraine à enfin réussi à sortir.

Il est heureux d'arriver à cette consécration ultime où l'imaginaire rejoint le réel et de pouvoir toucher, palper ce qui à mis tant de temps à germer.

Bon, je ne vous laisse pas languir plus longtemps et je vois présente mes bébés à moi, sagement nichés au pied du sapin, serais ce chère père Nôel qui m'aurait souffler l'idée, je ne sais...



Je vais donc faire les présentations avec vous mes chères lectrices, car ils sont un peu timide...

FLOWER BOMB


BB LEO

BB DENIM

BELLA
MUM LEO

BIG DENIM

ROBBIE

Alors maintenant que je me suis révéler à vous, j'aimerais que vous y allier de vos plus beaux commentaires et me donniez votre avis le plus objectif qui soit.

Ces bagues sont en vente et vont de 9 à 12 euros suivant la matière (tissus ou cuir) et la grandeur souhaitée;

C'est du pur artinasal donc peut bien sùr comporter des défauts mais cela qui font leurs charme et chaqu'une est unique et peut être fabriquer selon vos envies, couleurs de tissus et de fils, clous, oeillets, strass ou la surprise du chef!!!

A vous de jouer

14 commentaires:

  1. Elles sont sacrément originales tes bagouses!!!

    RépondreSupprimer
  2. ces bagues ne sont pas vraiment mon style... quoique... à voir en fait... mais j'aime beaucoup la dernière, la Robbie;

    en tout cas je te félicite car moi je suis incapable de faire quoique ce soit avec mes p'tits doigts :s

    bon courage! bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ihihi c'est mimi tout ça! Moi je ne porte pas de bagues ni rien dans le genre mais je trouve ça original!! Surtout BB léo ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve géniales !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Hé mais je ne savais pas que tu faisias de la custo toi aussi !!!

    Pas trop mon style mais elles sont belles tes bagouses....j'espère que ça va fonctionner pour toi!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. I Adore la Robbie et la Leo! Tu voudrais pas m'en faire une parce qu'elles sont moumoute!

    RépondreSupprimer
  7. Nouvel article
    Je vois la vie en rooooooouge !
    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. je ne te savais pas si créative, dis-moi!Je ne dirais pas que ce n'est pas mon style parce que franchement, je n'ai peur de rien mais c'est spécial!Comment sont-elles finies derrière?cuir + oeillets argent?Why not?Il faut que je me fasse à l'idée!Mais je trouve que tu as de l'idée!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Chrys: Merci ma belle!!!
    @@Lil'boo: Peut être que cela le deviendra maybe!!!
    @Addictanot:Doumage mais merci à toi++
    @@Stéphanie: C'est gentil++
    @mamandine: J'espère aussi, ce sont mes bébés!!
    @Angy: No problémo, dis moi celle que tu veux...
    @Victode: Ok dac!!
    @Arwen: Elles sont fini par une couture derrière, n'hésites pas si ça te dis et merci+++

    RépondreSupprimer
  10. je trouve qu'elles ne font pas fini, et qu'elles ne sont pas très subtiles, même si c'est du fait main ( l'un n'empêche pas l'autre), on dirait du travail d'enfant...peut être que et n'est juste pas mon style...

    RépondreSupprimer
  11. Oh, elles sont super jolies tes bagues!

    RépondreSupprimer
  12. Originales, j'aime bcp la BB denim! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme:C'est dommage que tu te caches, j'aurais aimé savoir à qui je m'adressait.
    Ces bagues ne sont qu'un prototype.C'est vrai qu'au niveau des coutures, ce n'est pas encore ça, mais c'est en continuant qu'on s'améliore et en aucun cas, je n'aurais vendu ces modèles ci car ils ne sont pas parfaits, mais l'idée est là, c'est celle-ci et c'est la mienne qui suis c'est vrai encore une grande enfant qui ne fais pas vraiment dans la subtilité!!!!
    @Kathleen: C'est gentil merci++
    @Marion: C'est la première que j'ai faite.

    RépondreSupprimer
  14. et bah moi j'aime bien la robbie, dont les couleurs se marient bien avec mes looks, par contre je la trouve un peu haute :s oui je suis chiante hein lol mais je suis sure qu'elle rendrait très bien en version basse aussi !

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !