2.12.09

Bientôt Noël...part 2, Yesstyle

EDIT 15H30:
désolé de ce contretemps, un post sans image c'est comme un slip sans elastique!!!Pas génial la comparaison mais j'avais que ça en stock!!

OK OK,
j'avais dit à demain et nous sommes aprés demain mais où est le problème???
Et ben y en a pas!!!
Ok c'et cool alors.

Je dis ça vu la déferlante de critique gratuite qu'il peut y avoir sur la blogo, je reste comment dire...sur le cul!!!

Voilà juste un petit aparté sur le post d'hier de Pauline.

Faut vous détendre les filles, c'est Noël, c'est la fête, le joie, tout le monde est peace, voilà tout cool quoi!!!

Donc voici la uite de ma sélection de Noël avec encore des fringues et un e-shop dont on parle énormémment en ce moment YESSTYLE, ce site regorge, déborde de merveilles, y en a même trop, non!!!

Point de blabla donc et passe au rêve:



Là, je suis dingue ile me le faut
12€



40€ les 2 pièces, ouff quoi




17€, il me le faut aussi!!




10€, n'en jeter plus





9€





20€ de la TDM comme j'aime




30€





59€





80€





65€





65€ elles vous rappelent rien celle là!!!





73€





23€





17€

Et puis et puis c'est tout,
y en a déjà pas mal,
là non,
sinon je vous mets le site complet direct,
mais le mieux c'est d'aller y faire un tour,
une vraie mine d'or,
je vous dit+++

Ah oui, il y a aussi une sélection de bijou jusqu'à -50%, une véritable idée de cadeau.






89€





89€

Bon Ok, pour le coup des bijoux, je repasserait, ils sont plus chères que les fringues....

11 commentaires:

  1. aucune des photos ne s'affichent... étrange ! je retournerai faire un tour ce soir alors... biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle !!
    Pauline moi aussi c'est vrai qu'en tombant sur son blog j'ai eu des petits moments de doutes et par hasard en changeant de pages je suis tombé sur la polémique dont tu parles... Les filles parfois font un drame de tout sans relativiser. On s'en fiche en plus, les copies c'est chiant à la fin.

    YesStyle je n'ai toujours pas commandé mais encore une fois ce n'est pas avec toi encore qui me met des trucs sous le nez que ça va s'arranger !! ^^

    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. ah yesstyle!!! j'ai commandé une paire de chaussures il y a quelques jours et je comptais les jours avant qu'elles arrivent... et puis j'ai reçu le mail horrible, pire que le out of stock, genre les fournisseurs ne vont plus faire ce modèle ni bientôt, ni dans longtemps!! argghhh !!! j'étais dég!!! et maintenant j'attends mon rembousement....:/ Allez c'était pas de chance pour cette fois... mais j'adoore la robe pull marinière que tu as sélectionnée! :) des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les têtes de mort !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ta séléction !! J'ai adoré les shoes Hobak

    Et au fait elle est super sympa ta nouvelle bannière !!

    Bisous bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le premier sweet!

    RépondreSupprimer
  7. le premier sweat....je suis amoureuse!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui je pensais que le manque d'image venait de mon ordi...t'es marrante ,toi!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. sympa ta selection...je me tate depuis un moment à commander sur yesstyle..on verra bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta selection est géniale , j'ai eu le coup de coeur a chasue photos, les sweat sont vraiment beaux!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu viens de me tuer j'ai envie de tout...c'est malin!! ;-)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !