28.12.09

Merci petit papa Nöel

Devinez ce que mon gentil papa Nöel m'a apporté???
Allez c'est facile...

Faut dire que je le connais bien, c'est un grand poto à moi et que je l'ai soudoyer avec mes vins chauds hi!hi!hi!
Ah non, plutôt....
 HO!HO!HO!!!




12 commentaires:

  1. Il y a de la marinière par là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une marinière, un appareil photo mais le premier, je ne vois pas.

    RépondreSupprimer
  3. me pose des questions pour le premier ^^c'est quoi alors ?!!

    RépondreSupprimer
  4. Une petite marinière à épaulettes peut-être ? Le premier c'est chaud..des chaussures? Et le 3ème c'est un appreil photos ou un téléphone ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors je me lance...
    1.je donne ma langue au chat
    2.une marinière ( Sandro???) quoi c'est Noël on peut rêver qd même....
    3.un appareil photo polaroid...

    Alors quel est mon score???

    RépondreSupprimer
  6. Ralala une marinière à épaulettes sequinée veinarde (j'en veux une aaaaaa) et un iphone!! Sur la première photo on dirait le dessous d'une chaussures (la semelle quoi) ;) bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Alors, je dirais:
    1. Des chaussures de foot (bah, quoi? c'est pas des crampons ça?? ^^) ou des tasses
    2. Une marinière
    3. Un appareil photo

    Alors? Alors? Dis-nous tout!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. je ne vois pas la première photo non plus mas pareil qu les autres : 2 - Marinière et 3 - polaroid

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. 즐거운 성탄절 보내시고 새해 복 많이 받으세요

    Joyeux Noël et Bonne Année!!

    Gros bisous ^_^
    kimshe

    RépondreSupprimer
  11. - le coco d'alexander wang
    - une marinière sandro
    -un iphone blanc

    j'ai gagné quoi j'ai gagné quoi heiiiiiiiin??? didi!! allez!!!

    www.the-trendy-fashion-doll.Com

    RépondreSupprimer
  12. @Chrys: Oui
    @Kathleen: 1 sur 3
    @Miss shoes: allez c'est facile...
    @Mellybx: Tu y est presque!!!
    @Mamandine: Dans le mile pour la Sandro.
    @Addictanot: Oui un iphone, maybe tu l'auras pour les soldes...
    @L.: Une merinière Ok mais le reste!!!
    @Leslie: La merinière c'est le plus facile...
    @Kimshe: Joyeux Nöel et Bonne année à toi aussi
    @Ilooove macbooks: Et non...il est noir ha!ha!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !