7.12.09

Lundi c'est....


POURRI

Cette photo n'est pas pour vous, mais comme je le dit depuis un moment:

 Je HAÏS le Lundi!!!!!


Et oui, je viens de me faire lourder, enfin:

"m'y fin à ma periode d'essai", c'est pareil quoi!!!"

Donc plus de tune, plus rien!!!

Un Noël sans cadeau, quoi de mieux!!!

En plus, je me haïs cela coule de source,
je n'arrive même pas à garder un taff, à faire quelques chose de bien et enviable dans la vie, cela remets tout en question!!!

Je ne pense même pas être une bonne mère pfff (la pire chose)!!!

Ce blog qui intéresse peu de personne, trop peu d'abonnés, de commentaires, pourquoi continuer???

Un gros coup de déprime qui me fais me demander, ce que je fais là, à quoi je sers???

A trop de chose, je crois!!

je pense avoir si peu d'intèrêts pour les autres, que ça en devient décevant voir lamentable!!!!

Et voilà une semaine qui commence sous de bien triste hospice.

Allez, je vais pas faire pleurer dans les chaumières, mais vous êtes aussi les seules à qui je peux parler, alors....


12 commentaires:

  1. Ooooh bah alors c'est quoi ce petit coup de mou ?
    Tant pis, dis toi que du travail ça se retrouve. Je sais très bien que c'est difficile en cette période et que Noël approche, qu'il faut gâter la famille et surtout les enfants, bref ça tombe mal mais ne baisse pas les bras et surtout ne dis pas des choses ppareilles ! Tu es une bonne maman très certainement, rien à voir avec ce taf perdu.
    Allez courage...
    Je croise les doigts pour que tu trouve un nouvel emploi très rapidement ;-)

    Des bisous virtuels !!

    RépondreSupprimer
  2. Des coups de déprime, on en a tous, des moments où l'on se sent inutile aussi... On perd confiance en soi... Mais un jour cela redevient plus heureux, plus joyeux, plus serein!!!! COURAGE ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Hoo ma belle ! Je suis désolée pour toi de ce qui t'arrive. Dis-toi bien que les temps sont durs ce moment, ce n'est pas de ta faute, t vas vite reprendre le dessus et trouver un nouveau job, qui peut-être, te plaira plus !

    On a tous nos périodes où on se demande à quoi/qui on sert, on se dmand si on est bon à quelque chose, on se remet en question, on se dit que ce qui nous rrive est de notre faute ou qu'on l'a mérité. C'est humain.

    Faut surtout pas que tu doutes de tes qualités de maman !

    Courage, ça va s'arraner j'en suis sure, pend soin de toi.

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Eh oh on se motive, ne baisse surtout pas les bras ! Bien sûr c'est normal d'avoir un petit coup de blues de temps en temps mais faut pas que ça dur trop. Je visite ton blog depuis peu mais les posts que j'ai déjà lu me laissent penser que tu as une très forte personnalité, t'as l'air d'une vraie guerrière ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben alors...c'est quoi ça...
    Moi aussi je doute de mes capacités à être une bonne mère...mais être une mère aimante c'est déjà beaucoup...
    Du taf ça se retrouve...
    Et moi j'ai plaisir à te lire...
    Je sais que tu habites pas très loin de chez moi...si le coeur t'en dit passe me voir pour boire un café...ça me fera plaisir de te voir en VRAI...
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. oh t'inquiete ca va passer.....
    je suis sure que tu es une super moman,moi!!!!
    pour ce qui est de ton blog ca ne veut pas dire que personne ne te lit!!!
    courage
    bizOo

    RépondreSupprimer
  7. je suis sure que ça arrive à tout le monde ces petits coups de déprime... je suis sure que tu vas te retrouver un boulot mieux et que tout ira bien..regarde moi aussi je suis en plein doute...est ce que je plaque ce boulot qui ne me rapporte rien? mais pour faire quoi? etc. allez c'est qu'une mauvaise passe faut relativiser !
    courage en tout cas et jsuis sure que t'es une super maman !!
    plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. et ben , alors ma grande, c'est pas le moment de baisser les bras!!!je sais bien que c'est dur de perdre son emploi mais cela peut te donner l'occasion de t'orienter différemment, de donner un nouveau souffle à ta vie!et ton blog, vu son jeune âge, je trouve qu'il a l'air de bien tourner!!!Tant que tu n'as pas passé la première année, tu ne peux guère faire de bilan pour le blog!!l'essentiel, c'est que cela te plaise!(essaye de vendre quelques trucs dont tu n'as pas l'utilité: leboncoin.fr, priceminister, fais les puces du coin en tant que vendeuse pour te faire un peu de sous!) Ne te laisses pas abattre car c'est maintenant que tu dois faire preuve de création et d'énergie pour que Noël soit Noël pour toi aussi!

    RépondreSupprimer
  9. houlà faut pas déprimer comme ça !!!dis toi le blog tu le fais déjà pour toi !!! et ça permet de parler avc des gens sympa !! ça va venir avc le tps les coms faut être patient:-)
    aller courage et perd pas espoir !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ben alors ma belle!! Un coup de cafard, ça arrive à tout le monde (moi aussi j'en ai un en ce moment, ce qui explique mon non-postage d'article depuis plusieurs jours...). Surtout le lundi! Je suis désolée d'avoir raté ça (je veux dire, de ne pas t'avoir soutenue lundi)! J'espère que tu as retrovué le moral. Je suis sûre que tu es une maman extra, et puis j'adore ton blog, ton originalité, ta personnalité, bref, je t'adore! L'important ce n'est pas le nombre, mais la qualité des personnes qui te lisent ^^ (vas-y t'as vu comme j'ai une haute estime de moi-même MDR). Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Ô bah non, faut pas déprimer comme ça!

    J'espère que tu vas mieux...

    Bises.

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !