14.12.09

La cuissarde sur le toit



Loin de moi l'idée de ma la péter à la Angie, mais j'avais envie de vous balancer une petite semaine de look cuissardées, car si tu es téméraire et que tu veux continuer à mettre des jupes et des shoets cet hiver, il te faudra...LA CUISSARDE ou les moon boots au choix!!!

Ces cuissardes, je n'allais pas m'en priver car comme Emiii, je les ai shoppé en soldes sur La redoute et n'ai aucun regret, je les rêver comme ça at La redoute l'a fait (alors je veux un perf', une marinière et un reflex, j'espère que c'est noter!!!)

Je commence donc cette semaine avec du short et du léo pour mon plus grand plaisir et le votre, maybe...


Allez je vous laisse avec ma trombine en gros plan, pour de beau
rêve houuuu!!!!!

Gilet et teesh: H&M
Shortet headband: Jennyfer
Cuissarde: La redoute

22 commentaires:

  1. Très bien ces cuissardes...la redoute tu dis...affaire à suivre!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les cuissardes mais il manque quand même des talons je trouve

    RépondreSupprimer
  3. la tenue est super jolie j'adore tn gilet avc le headband c tout joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien, je les avais repérées mais pas osé les acheter :)

    RépondreSupprimer
  5. J'hésitais carrément à les prendre (ouais en fait je prefere les Soft Grey mais bon les talons...... voilà, je suis sûre qu'on m'a comprise !)
    Enfin bref, là j'avoue que tu me redonnes carrément envie, ya plus qu'a y reflecir encore une paire de jours ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis oui aux cuissardes! tu les portes super bien en tout cas! Hâte de voir les autres associations ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. T'es en forme aujourd'hui!!!!!! Cooooool

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore les cuissardes!! j'ai pas encore trouvé celles qui iront sur mes petites gambettes.

    Les tiennes te vont à ravir! ;)

    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. yeah classes ces cuissardes elles te vont bien!

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Je t'informe avec plaisir que tu as été tirée au sort pour au concours Nomadebo posté sur mon blog il y a quelques temps !
    Tu as gagné le Pic à cheveux! Bravo à toi :)

    Pourrais tu m'envoyer tes coordonnées sur mon mail: ohlove@hotmail.fr pour que je les transmette à Nomadebo
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. @Mamandine: Trop tard, c'était les soldes de l'été dernier!!
    @Le neko: je suis nul avec des talons!
    @zeste de citron: Merci beaucoup+++
    @Lilas: Tu as eu trop tort!!!
    @E.: Ou attends les soldes, c'est dans pas longtemps.
    @lepetitmondedejulie: Le meilleur reste à venir..
    @Chrys: Oui, j'essaie de faire de mon mieux!!!
    @Lil'boo: Bon courage pour ta recherche.
    @Neva-products: Cool merci!!!
    @Ilove: YES GREAT COOL+++++

    RépondreSupprimer
  12. De rien mademoiselle ! Par contre il me faut tes coordonnées pour que je puisse les transmettre à Nomadebo afin qu'ils t'envoient ton lot :)

    Mon mail: ohlove@hotmail.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. @Ilove: C'est fait!!!
    @Pocahontas: Merci!!!

    RépondreSupprimer
  14. Belle association " stylée cool " et intemporelle.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucou beaucoup le bijoux de cheveux !

    RépondreSupprimer
  16. Oh extra!! Dis, elles tiennent les tiennes? Moi elles arrêtent pas de "tomber" sur la jmabe c'est lourd ! Il faut que je trouve un systeme!

    RépondreSupprimer
  17. Tes cuissardes sont vraiment super jolies!

    RépondreSupprimer
  18. Tu portes vraiment très bien les cuissardes ;)

    RépondreSupprimer
  19. très très rock!! j'adore!! :o)

    RépondreSupprimer
  20. Jolies cuissardes et joli headband !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look, ça te vas très bien !!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !