23.12.09

BE SMILE



Plus que deux jours avant les fêtes, la bonne bouffe, les fous rires, les cadeaux à gogo surtout les grands yaux pleins de malice de mon Zouzou et oui, le départ pour Marseille et ma petite family;
Vive Nôel, le soleil, ma family et adieu gadou, froid, grisaille et morosité (ya déjà plus de neige ici, il pleut, il pleut...).

BE SMILE

Je n'ai pas encore fais mes paquets cadeaux, ni mes valises oufff!!!

BE SMILE

Quoi dire de plus, que pendant au moins une bonne semaine, ce blog va être mort et je vais déserter un peu la blogo, je pense que cela ne fera pas de mal, car je m'investie beaucoup dans ce second chez moi, dans mes créas et j'ai besoin de relâcher un peu tout ça.

BE SMILE

J'ai des projets pleins la tête et il faut vraiment que je trouve le temps de tout concrétiser, que je me sortes tout ça de la tête pour mon repos, car ça fume grave, là haut!!!

BE SMILE

Bon en attendant, je retourne à ce que je sais faire de mieux, enfin...





Vous avez vu, je change d'endroit comme ça, ceci est mon fumoir d'hiver, trop froid dehors, pas moyen d'arrêter de fumer, et ben voilà la soluce, une pièce qui est en voie de construction....A suivre!!!





Pull: Made in japan mais pas Yesstyle
Teesh:H&M
Jean: jennyfer
Boots: Ugg mouillé c'te honte!!!
Foulard: h&M
Bagues: les bagouses de Pipilatou (je vais vous gaver avec ça!!)

8 commentaires:

  1. Passe de bonnes fêtes...ramène nous du soleil...
    Et je kiffe ton pull!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull a Smiley est magnifique ! Passe de bonnes fêtes! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes la miss et que ta semaine soit heureuse, joyeuse et propice à tes réflexions!!!!

    RépondreSupprimer
  4. génial le parallèle entre le pull et répétition de Be Smile !
    les photos sont joliment retravaillées l'effet "négatif" de pellicule photo me plaît beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hihi j'adore ce post ;) bisous ma belle, et bonnes fêtes!! A la semaine prochaine alors!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un trés joyeux noël!j'adore ton pull!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !