4.12.09

ONLY FOR MEN

Non non ma sélection de Noël n'est pas fini, mais je pense juste un tout petit peu, si peu...
à nos amis "Les hommes", grands difficile devant l'éternel, insatisfait total...

Les cadeaux ne sont jamais à la hauteur de ces messieurs!!!
Et qu'est ce qui est plus prise de tête que de faire un cadeau à nos chères et tendres...hum hum!!!

Peut être le choix de repas de Noël: NON
La gestion du temps ce soir là: NON
Faire croire au père Noël le plus longtemps possible à nos bambins: Peut être

Mais non, la grosse question existentielle de cette fin d'année, est quoi offrir aux mecs???
Ils ne veulent jamais rien, mais ont toujours une idée derrière la tête!!!

Et qui dit que les femmes sont compliquées???
Je vous le donne dans le mile: LES HOMMES grrrrrrr!!!!
Donc cette sélection est spécialement pour eux et aussi pour vous donner des idées.


Je commence par du lourd, car les petits cadeaux, y aiment pas ça: LES HOMMES




Et puis un peu de fringues, car les hommes s'achètent rarement des fringues mais n'en ont jamais besoin pffff



74€ DIESEL


74€ DIESEL

103€ DIESEL






37€ ASOS


1O€ ASOS

20€

46€


104€ DIESEL


86€ NIKE


67€ NIKE

Le tout est sur ASOS
Et juste pour rire, la hantise de mon chéri est le pack caleçon chaussettes rigolo auquel il à droit chaque année!!!

5 commentaires:

  1. Rhooo tu sais quoi la paire de Dunk est celle que j'ai acheté à mon homme pour noel...il est fana de baskets..je les trouvées à - 30%....
    Sinon je te rejoints bien galère ...souvent mes cadeaux ne lui plaisent pas...à force ça fatigue!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. LoL, j'avoue ils disent toujours "j'veux rien" mais aimeraient bien certaines choses !!

    Hummm la boxer rose -_-'

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sweat diesel et le jean.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha j'ai offert la playstation à mon homme pour son anniv. Il était heureux comme un roi ^^
    T'as raison, les hommes n'aiment pas les petits cadeaux

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !