26.6.09

YOU UP

Aujourd'hui, point de look, mais une geekerie totally inutile que je viens de découvrir, vous allez me dire"mais tu débarque ma pauvre pipilatou, c'est vieux comme le monde!!"

Apparemment non, bon c'est inutile mais tellement marrant que je n'ai pas résister à l'envie de vous en parler, même si d'autres comme mon chérie diront "pff!!y t'en as bien des merdes sur cette ordi, te plaint pas si tu choppes des virus et que c'est bibi qui doit réparer les dégâts"

Bref, les mecs doivent toujours faire leur intéressant.

Non sans blague, YOU UP c'est génial, vous tchatter sur MSN avec vos déguisement aussi loofoque les uns que les autres, vous pouvez appartenir à une communauté, faire des concours, choisir des nouveaux déguisement(moyennant finance, vous vous doutez bien que rien n'est gratuit ici bas ahhhh)

Vous avez quand même au départ des crédits pour vous concocter une jolie petite panoplie après rein n'oblige à acheter quoi que ce soit, vous pouvez faire des concours pour gagner des crédits ou échanger vos cartes de déguisement avec d'autres;

Voilà, j'y ai passer ma soirée et je ne regrette rien, YOU UP c'est top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !