5.6.09

J'aime lire

Petit tour d'horizon des magazine mode et people, et oui, il faut se tenir au courant et les pages mode sont bourrées d'idées;
Une fois chez le marchant de journaux, je me retrouve comme dans un de mes magasin favori, je ne sais plus quoi choisir, ni quoi prendre, alors je les prends tous!!!
Et au final vous avez une chance sur deux de retrouver des articles traitant du même sujet ou des mêmes people du moment, mais qu'importe, tout cela va faire aux chio...Non pas dedans mais dans une petite étagères prévue à cet effet, mais oui mais oui, pas de honte à le dire, nous sommes très nombreux à lire aux pipi room, d'où un pourcentage plus élevé des crises hémorroïdaires.
Bon j'arrête là car là, je suis en train de glisser!!

Jeune et jolie, ouais pas vraiment dans mes habitudes mais dés qu'il y a un petit kdo, c'est bingo, je flash.
Pour ce numéro, une petite pochette décliner en 3 motifs,(coeur, papillon ou trèfle) j'ai choisi le papillon dans lequel mon ipod rentre nickel, plus de balade intempestive dans le sac et de fils emmêler autour des clefs, plutôt une bonne nouvelle ça.




1 commentaire:

  1. Ahah j'achète toujours J&J quand il y à des cadeaux moi aussi! Et c'est pareil pour les céréales, j'adore quand il y à des cadeaux dedans...

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !