11.6.09

Jolie maillot

Enfin mon maillot de bain spéciale, anti raplapla des roploplos, reçu au moyen 2 mois après la commande, heureusement que c'est pas l'été, n'est ce pas!!!

Depuis ma grossesse et mon allaitement, suivie d'un régime off course, mes roploplos ne sont plus ce qu'ils étaient, non pas que j'ai déjà eu des seins à la Pamela mais là se seraient plutôt ceux à la colocataire de Mary à tout prix, vi vi, vous l'avez tous en tête cette scène, vous l'a voyez bien là et ben ça c'est moi, j'vous jure, un désespoir se lit en moi dès que j'aborde le sujet et pourtant bien obliger de continuer comme ça, donc on trouve des solutions comme ce maillot, qui est un peu trop grand du haut, FORCEMENT arghhh, mais une fois serrer à mort en haut et derrière je ne pense pas qu'ils pourront s'échapper comme ça l'air de rien devant le regard interloqué des fans du film, ben quoi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !