15.6.09

LIBERTY CHERIE

Mais c'est qui ce cat??


Bon, un petit look o look décontracte de la fesse, super confort et joli à la foie, j'aime beaucoup ça, ce côté passe partout, je suis sapé mais l'air de rien je ne le suis pas, vous me suivez là...


Avec encore ma petite trouvaille de la foire aux bijoux de Monop



Et pour l'histoire cette petite veste en matière sweat à été acheté lors d'une vente chez particulier, vous voyez le style, quelques copines autour d'un verre et petit défilé, bon là c'était le matin avec café croissant et maman(parce qu'à la base, c'est une marque pour petits et aussi maman, tant qu'à faire), j'y vais donc avec mon ti'bou, qui me mets la honte au passage en dévorant la moitiée de tous les croissants, et au lieu de craquer pour une sape pour enfants, me voici avec cette veste à la main et plus moyens de m'en défaire, ouff, elle etait en solde.

Jogging H&M, tee shirt Somewhere

veste Miss captain,

bottes Pataugas,

bracelet Bala boosté,

bandeau H&M


Ce bracelet bala boosté m'a fait craquer, je ne suis pas fan du motif liberty, enfin c'est pas que je ne suis pas fan, mais cela dépends sur qui, ça fait tarte ou non et sur moi, c'est style vieille fille sur le retour qui se la joue écolière à la sortie des écoles, enfin non, vous voyez le style...

Je me laissserait bien tenter par un modèle de perfecto liberty que j'ai vu porter par Coline, dispo sur le site Naiah et qui tue, mais vrai de vrai, enfin sur elle quoi...Alors tentera tentera pas???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !