17.6.09

Une vie à credit

Today, la déprime mais sévère là..;

Les soldes, je crois que je ne vais que les regarder de loin, voir très très loin..;

En effet, c'est bien beau de se faire envie comme ça, mais qui paye les pots cassés, c'est bien beau d'ouvrir un blog, de parler de mode, quand on est soi-même pas capable de gérer ses dépenses.

Je dirais acheteuse compulsive OUI mais quand c'est trop c'est trop.

Qui vient nous juger sur nos dépenses, personne!!, ah si le BANQUIER, je l'avais oublier celui là, tantôt cool tantôt dictateur, il est là pour gérer et sanctionner, surtout sanctionner, et oui on en arrive là.*La crise, la crise, certes on veux un peu l'oublier, mais c'est elle qui nous rattrape, et là, encore une fois plus rien à faire.

Plus la peine de pleurer ou se lamenter, mais L ABSTINENCE est le seul mot d'ordre;

Bien sûr, j'aurais voulue m'acheter des Chie mihara tant rêver mais L ABSTINENCE...

Bon trêve de bavardage inutile sur mon petit sort tellement insignifiant, je ne voudrais pas donner le bourdon à qui que ce soit, es soldes c'est dans une semaine merde, alors lâchage complet...enfin pas pour moi, je me lécherais les babine devant les achats de mes consoeur bloggeuse.

Pour finir, suite à un super poste de Coline hier, j'ai découvert un super site merci à marigaz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !