12.6.09

Avant première du catalogue des 3 petits suisses, avec quelques bonnes idées looks pour envisager l'automne en toute beauté, hi!hi!hi
C'est vrai qu'avec ce temps de pisse, je me mets déjà à rêver de nouvelles collections, de manches longues, d'écharpe , de grosses chaussettes dans des babies, la totale quoi.
Non sans rire, c'est un grand moment de ma vie que de recevoir mes catalogues chéri à la maison, c'est des heures effeuilletages effrainé dans les W.C devant la télé, je ne les quitte plus comme un doudou lapin tout fripé!!!
Et là une avant première cela n'annonce que du bon, je vous parle de ça, je n'ai même pas encore parler des futures soldes qui arrivent à grand pas, peut être parce que je suis faucher et que je risque de me contenter d'un serre tête soldé qui sait....












Alors elle fait envie ma petite sélection ou bien..

1 commentaire:

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !