27.6.09

La campagne en deuil



Un aprés-midi en pleine campagnarde(je suis déjà à la campagnarde montagne, mais là, c'est total désert), loin du tumulte des soldes et des furies en tout genre,
quelques photos avant la pluie pour vous présenter quelques coups de coeur:
Tout d'abord:
Les tee-shirt cache-cache, au début, je me disais:"encore des tee-shirt toujours des tee-shirt, ouais bof, j'en ai pleins l'armoire, rien de renversant".
Jusqu'à ce que j'y regarde de plus prêt et là, agréable surprise par les motifs divers et variés, il y en a à la pelle et pour pas chère, vraiment.
Celui-ci est une merveille, un coton souple et léger, un motif discret et bien poser et un jolie vert amande à croquer pour une jolie poupée(pas moi, la petite fille du flocage).
Ensuite:
Mon jean Mango délavé et resserré aux chevilles, mon must have du moment même si je ne le présente que maintenant.
Enfin:
J'ai oser sortir avec mes spartiates Zara tant convoité, je voulais les garder au chaud dans mon shoesing, sans les abîmer, rien de plus frustrant pour moi que les premières heures avec des nouvelles chaussures, la peur de les usées, abîmées, que quelqu'un me marche sur mes shoes chéries, grrrhhh,(ceci est ma pire hantise, je ne dit pas marcher sur les pieds, je me fous d'avoir le pied écraser mais mes chaussures, c'est plus qu'une torture, vous savez les cons à la n'école qui vous marche sur les pieds"Pour les baptiser, ah!ah!")
Et voilà une grosse pensée pour Michael Jackson et Farrah Fawcett aussi.

1 commentaire:

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !