19.6.09

Lucky gal

J'écris ce post entre deux coups de balais, pour vous dire:"elle s'l'a raconte PIPILATOU", vous trouvez pas, avec ses faux airs à la Miley cirus, si si chercher bien....
Encore une marinière, mais cette couleur saumon est des plus subtil, je cherche du saumon en ce moment, pas à manger pfft!! Mais cela s'avère être une des tendances de l'été et j'en voit très peu en magasin, bizarre bizarre.
Tout ça pour dire que j'ai enfin trouver un haut qui aille avec mon super pantacourt Killah, en apparence rien de très compliqué à assortir, mais j'ai une fâcheuse tendance à vouloir TOUT assortir, s'en ai énervant, mais je me soigne.
A une époque(pas si lointaine que ça), je ne pouvez pas sortir de chez moi sans être en total look, genre le sac, les shoes, les bijoux assortis à la tenue du jour, limite le vernis et rouge à lèvres, une vraie prise de tête quotidienne.
Jusqu'à ce que je m'aperçoive que finalement, là étais l'erreur, un total look c'est kitsch(attention, je ne l'étais pas du tout, tout étais assorti mais harmonieusement, je tiens à le préciser), un peu de hasard et des petites choses, rajouter comme ça à la va vite, c'est le top du look!!
Finalement plus je m'habille comme ça à l'arrach moustach et mieux s'est mais il me reste encore des restes..

On me voit On m'voit pas



tee shirt: Jennyfer
pantacourt: Killah
sandales: Ash
gilet: Zara
lunettes: Mango
sautoir: Kdo

1 commentaire:

  1. Très chouettes les sandales!!!!

    Et puis BONNE chance pour le concours COSMO ! ! !

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !