29.6.09

carrousel


Je cherche mon coin de paradis dans ce monde de brute, sorti de mon carrousel enchanté, je me dirige vers ma copine célestine qui m'emmènera vers le tour du jardin des rêves, parsemer de look et merveille :"que voici un monde accueillant pour y poser mon séant".
Un peu de peine beaucoup d'amour enrobé dans un papier de velours;


Tant de poésie pour vous dire que j'ai trouver mon legging en jean bleach, qui m'obséder tant, au point de ne vous en avoir jamais parler, tout ça parce que les photos date un peu et que je l'avais déjà oublier






Tunique: Miss captain
legging bleach: H&M
ceinture sequin: Zara
santiag: Sandra
collier: Jennyfer

3 commentaires:

  1. Hé sympa ce legging bleach ! Il s'associe trés bien avec tes tiag !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les premières photos. Elles ont vraiment quelque chose de féérique, de beau... de lumineux je dirais. C'est tellement agréable à regarder, un vrai plaisir des yeux. Bravo ! Et chouette tenue ;)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !