29.8.10

Ode à Diane

Rien que de dire Diane ou de penser à Diane, je suis déjà en émoi...
Ses créations, son univers, son blog, sa personnalité entière est une pure source d'inspiration et de rêverie...
Depuis l'acquisition de ce harnais à Miss Mimnor, le bijou de corps est un ornement sans prétention ni vulgarité mais juste une vraie révélation pour habiller en un seul coup de baguette magique la moindre tenue basique...

ça serait si simple si ça s'arrétait là...

Car tout à basculé quand j'ai vu une superbe fée porté un superbe harnais, celui ci devînt une véritable obsession...

jusqu'à ce que je découvre que derrière tout cela se caché Diane "Pagan Poetry", dont je connaissais déjà via son ancien blog, mais je n'avais aucune idée du talent que pouvait abrité une seule et même personne, je suis restée en pâmoison totale...
Reste plus qu'à trouver le financement pour acquérir la totalité de sa collection qui me fait si envie, si vous avez des dons à faire n'hésitez pas!!!

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce genre de bijou! Mais je ne sais pas si ça m'irait bien...

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les harnais !!! et celui là est superbe d'ailleurs...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hyper canon ! Ca te va vraiment très très bien !! J'ai un collier de corps moi aussi, mais pas aussi joli :)

    bises bises ma petite

    RépondreSupprimer
  4. le harnais est terrible !!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !