2.8.10

Shopping genevois entre bloggueuses






Un titre qui dit tout...

5 long mois après ma rencontre avec Laétitia du "Blog de L.", nous avons décidé de remettre le couvercle pour un brin de shopping, non pas à Annecy cette fois ci mais bel et bien dans la ville de toutes les tentations: Genève.

Et même qu'une petite bombe en barre nous à rejoint pour des papotages au sommet de la fashionblogogirls, il s'agit de la canonissime Laura du blog "Je ne suis que Lola",dont j'ai déjà pu déballer le sac il y a quelques temps et qui est d'ailleurs arrivée avec un sublime Balenciaga à son bras.

Un petit tour chez Zara, Bershka et dans les deux H&M avec bien sùr un petit arrêt en terrasse car il n'y a pas à dire, le shopping ça fatigue...Des 3 filles c'était Laétitia la plus chargée de sacs!!!

Pour ma part rien de transcendant à part quelques bijoux (les mêmes bracelets que Laura), des colliers, un foulard et un pull poncho gris(je pense déjà froid, hiver, glagla...), je suis resté trés raisonnable (pour une fois!!), je vous montrerais ça prochainnement.


En tout cas, ces rencontres entre bloggueuses sont un vrai bonheur et je me délecte à chaque fois de parler avec des filles qui me comprennent et ont le même language que moi, ainsi que des goûts, même s'ils sont différents, ils se cotoient harmonieusement.

Encore merci les filles pour cette super aprés midi <3.

Et la prochaine rencontre que je prévois sera avec...tadam...
Les Ringardes...rien que ça!!!

Les miss sont aussi de la région, comme quoi la blogo haute savoyarde s'agrandie et c'est tant mieux!!!!


Bon début de semaine

13 commentaires:

  1. Ô, superbe cet article!! J'adore!!

    En effet, c'est toujours moi la plus chargée!! :D

    Et, c'est toujours un plaisir pour moi aussi ces rencontres entre blogueuses!
    À refaire d'ici la fin du mois... ;)

    Poutous. ♥

    PS: Peux-tu m'envoyer les photos que je fasse un p'tit article aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa de nous faire partager cette petite escapade...

    RépondreSupprimer
  3. aaah c'est génial tout ça! J'adore les rencontres entre blogueuses :)
    Très sympas tes photos en tout cas!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiii on sera de la partie bien sur!!!

    On va bien s'amuser en tout cas!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les rencontres entre blogueuses c'est toujours génial ! J'ai déjà rencontré trois blogueuses et à chaque fois j'ai passé de superbes moments. On se comprend mieux je trouve entre blogueuses :)

    RépondreSupprimer
  6. et ben dis donc pourquoi ya si peu de bloggeuses vers chez moi? ça a l'air bien sympa toutes ces rencontres :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette rencontre a du être fort sympathique^^

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air vraiment génial, elle est super mimi lola !!

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sisi c'est génial!

    On fixe quand la date de cette journée shopping alors? =D

    Gros mimis.

    Melanie

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ! Jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est sympa les rencontres comme ça, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Alors c'est sympa Genève ? ^

    RépondreSupprimer
  12. très sympa cette petite rencontre ! Je trouve que c'est bien de faire un blog pour ça - les chouettes rencontres qu'on peut y faire :)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !