18.8.10

Monop', un autre ton

Je tenais à vous faire partager mon réel coup de coeur de ces fins de soldes, car contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis encore à l'affût des derniers petits prix et des bonnes affaires, surtout pour des basiques que je consommerais toute l'année durant.

Et je peux vous dire que me réticence à faire mes emplettes fashion chez Monoprix est définitivement balayé, quand je vois ces tee shirts en lin d'un confort et d'une beauté absolu à 2, 5 et 7 €. Ces petites merveilles n'ont rien à envier à des American Vintage (hormis leurs prix).

Et pour ne rien gâcher, ils sont reconduits dans les couleurs de saison mais aux prix fort...donc prochaine razia Monoprix en Janvier (si je tiens jusqu'à là...).

Des colliers Baba Boosté à -50%
Des sous vètements et maillots doudou à 2€




Les minis bourjois à croquer à 2€

5 commentaires:

  1. Très jolies ces petites trouvailles ! J'avais aussi trouver de bonnes affaires au monop pendant les soldes !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de très bonnes affaires ! Je vais aller voir au Monoprix de Rennes s'il reste des t-shirts basiques :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. je penserai à faire un tour au monoprix pour les soldes cet hiver

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vernis que tu portes! Pile la couleur que je cherche

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !