6.8.10

Slim is not dead

EDIT: Je ne vous oublie pas, non, jamais...Je suis juste en vacances, loin des mes montagnes et il y aura donc une interruption momentanée des publications, mais rien de grave, pas de quoi vous manquez en faites!!
Bizounette



Non, le slim n'est pas mort et je le crie haut et fort...

Je savais déjà que j'étais une accro du slim mais depuis que j'ai eu l'opportunité de tester en personne un jean personnalisé Do My Jeans et entièrement avec mes petites idées, et ben comment dire...je suis comblée!!!

Vous allez dire que je me la pète un peu là!!!

Mais ya de quoi, car non seulement, j'ai pu choisir ma couleur, mon délavage, ma forme et mes détails perso mais, comble de bonheur, j'ai pu aussi choisir mes mensurations.

Car il faut que je vous dise qu'en ce moment il y a une chose qui m'enerve par dessus tout, ce sont ces slims "feu au plancher", raccourci à mort juste à la cheville, vous le voyez là!!

Et ben ça, j'en ai horreur...je peux faire une exception, je ne suis ni fermée ni bornée (juste un peu), mais pour moi un beau jean reste long voir trés long.

Et c'est exactement ce que j'ai choisie chez Do My Jeans, un jean... heu pardon! un slim plus long que la moyenne, juste parce que j'aime ça, juste parce que j'en avais envie et c'est exactement ça que j'apprécie avec ce site, c'est que vous pouvez faire comme bon vous semble, pour un résultat à la hauteur de vos attentes.


Conclusion:

-Un site trés agréable, compréhensible et trés simple d'utilisation.
-Beaucoup de possibilitées de création s'offre à vous.
-Un service relativement rapide pour un article unique et fait à chaque demande (compté 2 semaines).
-Expédition via UPS.
-Service aprés vente extra, j'ai eu droit à un coup de fil pour s'assurer de la bonne réception de mon article et s'informer de mes impressions et ça ce n'était pas parce que c'était moi...on est bien d'accord.
-Et en plus, si vous n'êtes pas pleinement satisfait, on vous rembourse!!!

Que demander de plus??

Du looks...C'est parti

Blouse: H&M
Débardeur: Pimkie
Jeans: Do My Jeans
Escarpin: 3 suisses
Collier: H&M

 Bon week end mes poularde

8 commentaires:

  1. je connaissais ce site mais je n'y ai jamais commandé donc apparemment c'est un truc à faire prochainement :)
    il te va très bien en tous cas !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ce concept je trouve et puis moi je suis une fana des slims, je les kiffe long comme toi et au plaisir de les rebouler si l'envie nous prends !!!!
    Jolies tes petites chaussures !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Aah mais moi je suis fan de tes chaussures! :D

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi j'ai envie de te dire que t'es une belle veinarde, parce que trouver un jean qui te conviens c"est vraiment mission casi impossible, je cherche le mien, et javoue que je risque de me pencher vers cette option, le jean parfait , qui n'en reve pas ? bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce site. Très sympa. Tout comme ton vernis et tes chaussures. Bises

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !