26.8.10

Vous reprendrez bien un peu de foie gras????

Jeu de mot débile pour reprise de taff débile et fin de semaine bien méritée, c'est moi qui vous le dit.

Mais surtout pour vous parlez encore un peu de cette (non)couleur qu'est le nude, le rose poudré, beige rosé ou bien encore fesse de bébé, mousse de canard (au choix).

J'ai acheté cette tunique robe en tout début de saison chez H&M et c'est juste un "petit Jésus en culotte courte", comme dirait ma belle maman et que mon chèr dressing me remercie de lui accordé encore un peu de gaîété et de luminosité, avant la déferlante de kaki, bordeaux, noir, gris qui va monter crescendo, ahem!!

Je voulais aussi et surtout vous remercier de vos nombreuses participations pour le concours féerique, de vos gentils commentaires et mails, cela m'a vraiment touché que ce cadeau vous fasse plaisir à ce point et j'espère bien pouvoir vous en faire gagner plus pour pouvoir satisfaire le plus de monde possible.
Je vous donne les résultats dés demain matin, encore un peu de patience...


Tunique: H&M
Short: Zara
Santiags: Besson
Bijoux: H&M et !!!

Et la grande gagnante du concours féérique est le numéro 36 aka Malicia, félicitation à toi, j'attends tes coordonnées par mail et pour les autres, je suis désolé...la prochaine sera la bonne!!!


Bon week end

6 commentaires:

  1. Très jolie cette tunique ! Et relevé avec le turquoise, c'est encore mieux !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo ! J'aime beaucoup ce genre de tuniques, c'est toujours très agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  4. Ta tunique est très jolie!
    Bon courage pour la reprise, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Comment je suis trop conteeeeente c'est génial !!! Je le voulais ce parfum en plus, j'en avais plus et je l'adore, merci, merci, merci !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. félicitations a la gagnante.
    tanagr

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !