1.9.10

liste de rentrée

ça y est c'est la rentrée demain matin...la vraie, la première...

Et oui, la maman là, dans le fond qui pleure, ça sera MOI!

Demain matin, je pleurerais donc toutes les larmes de mon corps quand je laisserais mon tout  petit amoureux avec son cartable, dans sa classe, pour la toute première fois de sa vie (et de la mienne aussi!!).

M'enfin, je crois que c'est plus dur pour les mamans que pour les enfants, cette transition du bébé au petit gars, qui fait sa vie et ne jure déjà plus que par "Spiderman" (d'ailleurs demain il aura la panoplie complète, off course).


M'enfin, tout ça pour dire que c'est bel et bien la rentrée et que j'ai forcément envie de pleins de choses...de chaud, de douceur et de coocooning.

Voici donc une liste (non exaustive) de ce que j'aimerais porter cet automne.

9 commentaires:

  1. les boots noires, le gros gilet et le cartable j'adore !! :) bon courage pour demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour aujourd'hui! J'aime le sac et le short en cuir.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  4. dans ta liste, y a plein de trucs qui me plaisent aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les gros gilets en laine, j'ai hâte de les retrouver!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le pull avec les manches à trous !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette petite liste!
    J'avais aussi repéré ce short fleuri, il est canon!
    J'espère que tu vas bien ?

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que la rentrée s'est bien passé.
    Pour le gilet topshop, pour l'avoir vue en vrai il est vraiment trop "imposant" mais en XS :/
    PLeins de bisous

    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. je te déconseille Sushiiii! oui je suis sans doute la seule, mais franchement, ce sac je l'avais commandé et en vrai il donne pas terrible. il est arrivé avec 2 mois de retard, abîmé, et il m'a fallu attendre 1 mois de plus pour un échange avec un autre sac, ça m'a un peu énervée je dois dire.

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !