5.9.10

La fin des haricots



J'avais oublié à quel point la fin des soldes chez Zara était comment dire...imbattable!!

Autant en début de soldes, c'est la loose, il nous offrent des réductions de 10€ pas plus et en fin de soldes c'est le top, comme par exemple cette petite veste kaki tout juste payée 10€.

Et voici une autre super affaire avec ces jolies ballerines, Repetto, ouais mesdames, Repetto, je veux et seulement pour 20€ sur Ebay, je peux vous dire que je suis plus que fière de mes trouvailles.
Bon Lundi les Girlz

14 commentaires:

  1. Bonne trouvaille sur EBay , il faut de la patience pour dénicher la bonne affaire. Le filtre photo rend bien sauf sur celles qui sont en format portrait.
    Bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes repetto, et quelle affaire...
    Un bail que j'avais pas vu une jupe longue en jean, ca te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes trouvailles effectivement :) Ebay faut fouiller et paf, le jackpot :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance, je n'ai pas vu de jolies choses en fin de soldes chez l'espagnol, mais j'y passerai sûrement voir si je n'ai rien raté!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Super ces trouvailles, surtout les chaussures, elles sont vraiment canon, j'adore leur couleur

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'adore, j'adore, j'ai tu dit que j'adore tes trouvailles. Jle pense pas hin, J'ADOREEE ^^, de très belle trouvailles chanceuse va ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wawou il y a encore des soldes chez Zara?? OLALA J'y cours :)

    RépondreSupprimer
  8. Han je suis jalouse de ta bonne affaire pour les repetto !

    RépondreSupprimer
  9. Les ballerines sont supers jolies !!

    RépondreSupprimer
  10. Seutplé !

    Arrête de copier Grunge Manners c'est gavant... Surtout que tu oses lui dire dans ses commentaires et que elle ne réagis même pas !

    Elle fait des photos de malade et grâce à des pétasses égocentriques dans ton genre elle elle ne décolle pas !

    Non mais regarde tes poses ? Tu te crois bonne en plus pour faire comme elle ? Souille pas l'univers des gens, c'est leur personnalité et ça leur est propre, t'es qu'une merde et les pisseuses comme toi farouche de cadeaux et de partenariats, ça me dégoute, il n'y a qu'à voir à quel point tu es prête à traiter une nana parce qu'elle a mis le premier com sur l'article de Betty avant toi ! Tu racoles yes style et tu cris au bonheur d'avoir eu ton premier partenariats, en chialant sur les autres que toi tu fais pas de concours, parce que toi tu n'es pas connus... Pauvre meuf !

    Grunge Manners c'est une artiste alors arrête de te croire légitime à violer le monde et l'univers des gens comme ça ! Honteux !

    RépondreSupprimer
  11. kaki + marinière : ça reste tjs un must !
    bravo pr la trouvaille ebay

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme: Ohh de la méchanceté gratuite, bonjour, mais à défaut d'être poétique, reste polie, merci!
    Quand à ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec toi, Mc Gallo est une pure artiste et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas encore reconnue en tant que telle et je pense pas du tout que ce soit à cause de "pétasse égocentrique" comme moi!!!
    Je pense que tout vient à point à qui sais attendre et que son talent sera récompensé à juste titre.
    J'ai la plus grande admiration pour son travail et je ne comprends pas comment tu peux oser comparer une seule seconde son oeuvre à un petit blog de "pisseuse" comme moi, c'est outrageux pour elle et je n'aurais jamais cette prétention!!!
    Et pour le reste, il y a bien longtemps que je ne mets plus de commentaire à des blogs comme celui de Betty et désolé d'avoir exprimé ma joie d'avoir eu un partenariat, j'aurais mieux fait de faire la gueule, pour changer!!!

    RépondreSupprimer
  13. tes chaussures sont trop belles !! j'adorerais m'en trouver à ce prix sur ebay !!
    bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  14. simpas ton blogspot
    jaime énormement tu as de bon gout

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !