10.9.10

Deci dela

Bon alors, je commence les présentations avec quoi:

_ Mon nouveau cartable Asos
_ Mon pantalon carrot boyfriend Zara
_ Ou mon tee shirt Yesstyle shoppé il y quelques mois déjà.

Le cartable Asos est top, grand, jolie cuir un peu vieilli mais un peu lourd et encombrant tout de même cette forme de sac, il faut avouer.

Ce pantalon fait parti de nouvelle collection et à seulement 29,90€ avec la ceinture, c'est une pure merveille et j'ai pleins d'idée de looks avec.

Et pour le tee shirt, et bien un imprimé animalier doudou de plus ou de moins.

What else??



Bon week end les filles.

12 commentaires:

  1. J'ai craqué sur le même pantalon que toi!
    La couleur et la coupe sont canons ^^
    j'espère que tu vas bien ?

    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a plusieurs qui ont craqué et pour le cartable et pour le pantalon et non sans raisons: il sont vraiment super.

    RépondreSupprimer
  3. le sac est vraiment joli !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, surtout le top! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. ce sac est magnifique !!
    bon weekend
    laure

    RépondreSupprimer
  6. ben si tu veux plus du sac, tu me fais signe quoique pour moi, il risque d'être un peu petit!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais le cartable est top!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fini par craquer sur un sac cartable aussi!
    J'aime beaucoup le pantalon, je pense que je vais aller voir ça! :)

    RépondreSupprimer
  9. Le pantalon!!!purée mais faut vraiment que j'aille refaire un tour chez zara!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Sympa la coupe du pantalon, enfin un "carrot" qui ne fait pas la fesse flasque !
    La tendance cartable est partout, ça donne un style vintage illico à la tenue ;) Alala la mode nous fait régresser...

    RépondreSupprimer
  11. Chouette le cartable, et moi aussi je n'arrête plus avec l'imprimé animalier ... au secours !

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !