18.2.10

Mes choo choo shoes

Ya des fois comme ça, on se réveille aprés une longue hibernation, vive le retour du soleil et des zozios, et on se rends compte que c'est là, encore et toujours dans un coin de notre tête, que ce n'est jamais sorti, mais juste un peu oublié.

Et un jour, en surfant comme une "No life" que je suis, que je les revois comme ça l'air de rien, elles viennent me narguer et je me dis, "Non!! mais ma vie, ne serait rien sans elles!" et quelques mails, négociations plus tard, les voici à mes pieds, mes Jimmy Choo, ma première et dernière paire, certainement, car n'étant pas fan du style de talons aiguille so féminin, je ne pense pas recraquer de si tôt pour une de ses créas.

Samedi c'est la sortie chez h&M de la collection Sonia Rykiel, et moi je craque à peine 100 ans après pour Choo, what else??

Au moins pour Sonia j'y serais dés Lundi et accompagné d'une acolyte bloggueuse,  à suivre...
There are times like that, you wake up after a long hibernation, the return of bright sunshine and zozios, and we realize that this is still and always in a corner of our minds that this is never out, but just a little forgotten.

And one day, surfing as a "no life" I am, I can see them like that seem to nothing, they just tease me and I said, "No," but my life would be nothing without them ! and a few emails, negotiations later, here at my feet, my Jimmy Choo, my first and last pair, probably because not a fan of the style of heels so feminine, I do not think recraquer so early for a his pancreas.

Saturday is the output at H & M collection of Sonia Rykiel, and I barely cracked after 100 years for Choo, what else?

At least I'd die Sonia Monday and accompanied by a sidekick blogger to follow ...

17 commentaires:

  1. plus je les vois....
    plus j'aime ! (et pourtant je suis plus adepte du talon tu vois ^^)
    ça me rappelle le dernier post shoes d'emiiii ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles te vont super bien, même si ce n'est pas trop mon style!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont top!!

    Tiens, mais qui ça peut être cette blogueuse?? ^^
    Au fait, je veux la poupée Sonia Rykiel moi!

    Bises et à lundi...

    RépondreSupprimer
  4. Rah ces chaussures m'ont tellement fait rêver... Mais à ce qu'il parait elles sont vraiment rigide.
    Alors ton opinion?

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais quand même! elles sont intemporelles au moins le serpent ca passe toujours :)
    pour la collection sonia rykiel moi je veux la combinaison elle est juste trop belle trop bien taillée et tout et tout et 60e alors que c'est une matiere bien plus solide que du simple coton american vintage je veux!
    vraiment top ces shoes!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh tu les acheté alors ces derbies ! Tu sais que je les ai croisé pas mal de fois (elles y étaient encore dans le H&M à NY) et j'ai hésité à les prendre ! ;) Et ta custo de perfecto est terrible ! Bravo bella !

    RépondreSupprimer
  7. trèès jolie et ce modèle était vraiment le seul sur lequel j'avais eu un coup de coeur, très bien fait de les prendre!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta traduction en anglais ne veut rien dire.
    Je ne sais pas quel site de traduction tu as utilisé mais en tout cas ça doit pas être très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  10. Elles te vont super bien ! je les ai vu plusieurs fois : pas vraiment emballée. Mais là les voir portées, ca change tout !

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'avais été chez H&M pour m'acheter les jimmy Choo, cette paire était la dernière mais j'avoue que je n'étais pas fan.

    RépondreSupprimer
  12. hi hi je les adore aussi!!! je suis dégoûtée de pas pouvoir les mettre souvent à cause du temps de merde, parce que l'air de rien, ces shoes glissent et sont assez fines.
    Didonc on a vraiment trop les mêmes goût ma biche

    RépondreSupprimer
  13. Moi je dis juste "oh yeah" go country girl! très jolie look!

    RépondreSupprimer
  14. tu es une petite veinarde, je les avais reluqué, longuement en me disant fiouu dur dur à porter quand meme et puis maintenant je regrette , elles sont trop terribles

    RépondreSupprimer
  15. @Miss Shoes: Oui c'est trop ça!
    @Amélie: merci!
    L.: Alors là, je ne vois vraiment pas...
    @WhynotJustine: Un chouia mais ça va++
    @Maylie in zé: C'est gentil++
    @Alissia et Millia: Ahh je verais ça de plus prés, compte rendu promis.
    @Sonia-fashionbox: Merci Bella c'est gentil et pour le prix que je les ai eu, ça valait le coup!
    @Julia mode: Merci beaucoup++
    @Sylvia: C'est tout pareil!
    @Anonyme: Si tu as un traducteur à me donner je suis preneuse..
    @Lilas: Moi aussi++
    @Celine comme vous: J'ai craqué dessus direct et ne suis pas déçue!
    @Kathleen: Dommage elles sont vraiment unique, moi c'est les étoiles qui me vont chavirer!!
    @Angy: Ahh encore toi, mais c'est pas vrai, tu l'as dit on a trop de choses en commun++
    @Marinadolls: Lucky luke my darling°°
    @Adenorah: Merci ma belle, c'est clair que j'ai de la chance++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !