3.2.10

Princesse award à mis son vernis

La superbe Addictanot et la géniale Marinadolls m'ont décerné un "Princesse award" qui consiste à répondre à 4 toute petite riquiqui questionette, à ce rythme là, je ne vais plus avoir grand chose à raconter d'ici peu et plus de secret non plus!!



Le nom d'un auteur que j'aime:

Je ne suis pas une grande lectrice mais quand je tombe sur des perles des merveilles de fantastique, épouvante, surnaturel je dis oui et je dévore comme la fameuse chronique des vampires de  Anne Rice dont j'ai été dingue tellement j'ai aimé, tellement j'en ai rêver..Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Lestat Le vampire et bien d'autres mouhahhhhh

Un livre que j'aime:

Allez je reste dans le même registre mais change de personnage car lu plus récemment et je dis sans hésiter: TWILIGHT

Des choses que j'aime en général:

-Qu'il fasses chaud quand je me lève le matin, ça vous semble bizarre et oui on a un poële à bois et généralement le matin, il faut refaire le feu donc y fais froid!!
-J'aime allez chercher mon fils à la crêche, à chaque fois c'est comme si j'allais chercher mon cadeau de Noël.
-J'aime entortiller mes cheveux quand je suis bien devant la télé, je fais ça depuis que je suis pitite mais avant c'était avec le pouce.
-J'aime qu'il pleuve et être chez moi.
-J'aime mettre de la chantilly dans mon cappuccino.


Des choses que je déteste:

-Le vieux cons qui bougonnent tous le temps, sur tout et tout le monde, c'est barbant.
-Je déteste les informations, d'ailleurs je ne suis au courant de rien sur rien, si un jour ya une guerre ou l'essence qui augmente faudra me le dire que je ne sortes pas de chez moi ce jour là.
-Je déteste me lever tôt ou tout simplement me lever.
-Je déteste les chiens qui aboyent la nuit ou la journée comme ça pour rien, si pour faire chier ouais...
-Je déteste faire à manger le soir.
-Je déteste avoir une connexion internet de merde et recommencer dix fois à mettre un commentaire car ça à déconnecter dix fois grrrr vive orange!!

En retour je dois tagguée des copines bloggueuses qui devront aussi se préter au jeu, c'est la rêgle.

Et c'est tout non mais vilaine curieuse, je n'en dirais pas plus pour ce soir, je ne vais pas me dévoiler complètement non plus, faut pas rigoler quand même...

Vous avez été nombreuses à me demander d'où venait mon vernis, tadada roulement de tambour...Auchan, et oui quand on est cheap on l'est à fond...je suis juste tomber dessus par hasard et je l'ai vraiment trouver original et grand désespoir de mon chéri;

9 commentaires:

  1. AddictaNot m'a également tagguée... Il faut que je mette ma réponse en ligne d'ici peu...

    Euhhhh, je n'ai jamais tenté le vernis vert, j'ai du rose, du gris, du noir, du bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, il est trop fort ce vernis (mais j'te l'avais déjà dit ;-) contente qu'il soit abordable en plus!! merci pour ce p'tit clin d'oeil!! hihi et moi aussi ce que tu aimes et ce que tu deteste, pour moi c'est pareil!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Euhhh... il va falloir que je m'exécute alors ? ;-)
    Ouh la la pas facile dis donc, tu t'en sors super bien, moi je me colle au boulot ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Perso je ne suis pas fan du vernis. Par contre ta bague mauve (améthyste ?) est magnifique.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. je t'avoue que jamais je naurai pensé mettre une telle couleur sur des ongles, mais merde!! JADORE c'est crazy je sais pas jaime bcp

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'en apprendre plus sur toi!

    J'espère en apprendre encore plus quand on se verra...
    Missshoes serait dispo pendant les vacs de février...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop fun ton vernis

    RépondreSupprimer
  8. @Crhys: Maybe un jour..
    @Marinadolls: Tout pareil ma belle!!
    @My oneshot styles: Exactement!!
    @What the L.: Merci!
    @Adenorah: Cool je t'ai donné une idée, j'suis trop fière hiii!!!
    @L.: Cool, c'est dans pas longtemps en plus+++
    @Ness: merki funny chérie++
    @Slanelle: ya pas de quoi++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !