16.2.10

Sur la route de Madison

Roh la la, je suis en train de regarder "Sur la route de Madison "et j'ai un mal fou à écrire ce post tellement je suis prise dans ce film, c'est la première fois que je le voit, et je n'aurait jamais cru être émue par Clint Eastwood, que je connais plus en train de tirer sur tout ce qui bouge en Inspecteur Harry, mais là...j'en avais entendu parler bien sùr mais je ne pensais pas que ce film pouvait être aussi beau et me toucher à ce point.

Le seul regard d'un homme peut t'il vous rendre belle ou moche, dans le meilleur des cas?

Dites moi dans quel cas peut on savoir si c'est ce que nous vivons en amour vaut vraiment la peine ou non?

Faut il s'accrocher à sa stabilité, sa petite vie de famille tranquille ou ne penser qu'à soi et ressentir à nouveau ces palpitements dans le coeur, ces fourmis dans le jambes et le bas du ventre à la seule vue de l' être désiré??

Croyez vous en l'âme soeur, ce double qui vous est destiné mais que vous ne rencontrerait peut être jamais, dans cette ère de séduction virtuelle et programmé, y a t'il encore la place à la cour, la séduction à outrance des hommes pour arriver à leur fin??

Mais attention rien de vécue ou autre mais juste que ce film fait réfléchir au pourquoi du comment de l'amour;
On n'est pas là non plus pour faire des sentiments non plus mais pour parler mode, alors je vous montre enfin mon pull chauve souris pailletté shoppé chez Jennyfer pendant les soldes et je retourne chialer...

10 commentaires:

  1. Joli pull! Et je devine un bout de bottes pirates héhé ^^ J'adore tes bracelets, j'en porte jamais, ça me donne envie d'en acheter!! ^^ (haaan toi aussi t'as du papier peint aux murs, shocking!! XD cf mon dernier post, lol)
    Sinon, je n'ai jamais vu ce film mais une amie n'arrête pas de me tanner pour que je le vois!! Je sens que je vais encore sortir les mouchoirs le jour où je le ferai... ça a l'air triste à crever... >_<
    Perso si un truc pareil m'arrivait, je ne sais absolument pas comment je réagirais. Mais je crois qu'en étant en couple, je serai incapable de regarder "ailleurs", et de me rendre compte de ce fait si un autre type pourrait s'intéresser à moi...
    Bisettes!! ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. Zut zut zut, je voulais l'enregistrer!!! Je l'ai vu plusieurs fois mais c'était pour ma fille! Et MERDE!!!! Sinon ton pull est canonissime!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ralala ce film...ralala tes pirate boots...ralala ton pull !! J'aime tout ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli pull ! Quant au film, je ne l'ai encore jamais vu : j'ai tellement entendu ma mère en parler que ça m'a dissuadé !

    RépondreSupprimer
  5. Ô, je te comprends! J'ai été émue par Clint dans Gran Torino! Quel acteur!!

    Sinon, j'adore tes bottes!

    Bises et à lundi... ;)

    RépondreSupprimer
  6. FAN FAN FAN de la tenue :)
    Ton collier est complètement fabuleux.
    Pour le film, j'ai un niveau cinématographique égal à zero...Alors je peux pas prendre position ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. @P.: Faut que tu le voie!!!
    @Nou-iork: Merci++
    @Chrys: Reste plus qu'à le louer..
    @Addictanot: Ahh t'es trop chou toi++
    @Leslie: merci++
    @What the L.: Il faut le voir absolument
    @Kathleen: C'est gentil++
    @L.: Yes à Lundi!!
    @WhynotJustine: Merci mais faut vraiment le voir++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !