2.2.10

Cop Copine

Ce week end, j'ai ranger mon dressing, rien que d'y penser, je suis encore fatiguée (il m'a fallu 2 jours quand même, vous imaginez un peu le massacre que c'était) 
et là cette robe... non... oubliée... non encore!!!

C'était à mon époque Cop Copine, car oui j'ai eu une époque Cop Copine, que ça vous plaise or not, un chouia excessif niveau prix mais son originalité est sans pareil, des coupes destructurées, des matières douces et chaudes, vraiment de quoi satisfaire l'apétit vorace de fashionnista à la recherche de nouveautée, car cette marque est trés peu vu sur les blogs, je ne comprends pas car quand on y regarde bien elle n'est ni plus ni moins chères que du Sandro, Maje etc... je m'étonnes encore que cette marque soit boudée par la blogo, pourquoi???

Je ne sais pas et ne sais même si j'aurais un jour une réponse, quoi qu'il en soit j'adore cette robe qui peux se porter en tunique comme là ou avec une jupe qui allez en dessous avec effet boule, donc quoi demander de plus...moi rien en tout cas...à si ce perfecto, enfin ce que je cherchais et c'est La redoute qui l'a fait youpi hourra tralala pour 80 euros, je vais sous vos yeux ébahis la transformer en parfait placebo Sandro, suite au prochain épisode...

Sinon si vous n'avez pas encore vu mon déballage de sac de Julie, c'est ici 

This weekend, I store my dressing room, just thinking about it, I'm still tired (it took me 2 days anyway, you just imagine the massacre that was)
and then the dress ... no ... forgotten ... not yet!

It was my time Cop Pal, yes, because I had a time Cop Pal, whether you like it or not, a chouia excessive price level but its originality is unparalleled, unstructured cuts, soft materials and warm, really enough to satisfy the voracious Appétit fashionnista looking for new properties, because this brand is very rarely seen on blogs, I do not understand because when you look closely it is neither more nor less expensive than the Sandro, Maje etc. ... I'm still amazed that this mark be shunned by the blogo, why??

I do not know and do not even know if I would get an answer, anyway I love this dress can be worn as a tunic as is or with a skirt that go below with ball effect, so what more ... ask me anything in any case ... if at this perfecto, finally what I wanted and it's fear that made tralala yippee hurray for 80 euros, I am amazed before you turn in perfect Sandro placebo after the next episode ...

Otherwise if you have not yet seen unpacking my bag Julie is here
 
 

17 commentaires:

  1. Haaaan les Doc à fleeeurs! Gnaveux!! Elles sont trop belles ces pompes! J'ai une copine qui est archi fan de Cop Copine et qui collectionne leurs fringues ^^ Par contre elle a pas le temps d'avoir un blog mode snif...
    Moi j'aime bien mais j'ai beau essayer, les coupes ne me vont pas, j'ai une morpho de bouteille d'orangina un peu, alors ça colle pas, il faut être bien proportionnée pour rentrer là dedans!! ^^ Chanceuse pff! :p
    Bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai eu une période cop copine... les coupes destructurées seulement, pas les pièces avec des motifs et des imprimés... ça m'est passé... mais cette robe est drolement chouette!

    RépondreSupprimer
  3. AHHHH les Doc j'adore... je vais te les piquer moi... combien tu chausses ? hihihihi... elles iraient parfaitement avec un pitit caleçon noir et mon manteau H et M noir... :o) Sinon j'étais fan il y quelques années de la marque Copain Copine, maintenant plus trop voir même pas du tout... je trouve qu'ils n'ont pas su se innover et que c'est toujours un peu les mêmes modèles...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette robe! J'ai eu une prédode copain copine moi aussi...sinon tes docs à fleurs ralalala je les veux LOL. Et puis ton vernis vert : génial!!! So toi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta veste en cuir ! Et pour le prix tu aurais eu tort de t'en priver !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. top top top les doc à fleurs, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est toute sympa et les docs trop mimi! ton vernis ressemble au gargantua d'OPI c'est celui là? je l'ai aussi et j'ai du mal à le mettre, d'une pparce que j'ai la peau mate, de deux parce que j'ai du mal à l'accorder avec mes tenues... mais je trouve qu'ill te va bien

    RépondreSupprimer
  8. et j'ai hâte de lire ton post "kaki" :-)

    RépondreSupprimer
  9. En effet, elle est ravissante cette petite robe!! Mais franchement j'adore avec le vernis fluo c'est juste une tuerie!!!

    RépondreSupprimer
  10. d'où est-ce que tu sors ce vernis vert fluo???

    Bises.A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'aimais cette marque, il y assez longtemps mais plus trop maintenant! mais il font quand même de beaux vêtements bien coupés,bisous

    RépondreSupprimer
  12. bof cop copine, la marque a du mal à se renouveler et finit par ne plus trop coller avec son époque.
    Malgré tout, il arrive que certaines pièces fassent leur effet!
    bek chiquita!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de cop copine chez les bloggeuses
    En tout cas ta robe est superbe c'etait dommage de la laisser au fond du placard
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @P.: Merci ma belle, ma c'est vrai qu'il taille petit cette robe est une 40.
    @Flou: Oui pareil seulement le destructuré à mort.
    @Les demoiselles: Du 38, allez viens je t'attends haa!!
    @Addictanot: Je me réveille tard avec mes cop's moi!!
    @What the L.: C'est clair et je suis en train de la clouter yeahh
    @Chat-pitre: Et non ce n'est pas celui là mais justement il vaut le mettre en décalage de tes fringues et non pas l'assortir car tu t'en sors pas!!
    @My oneshot styles: J'y travaille
    @Marinadolls: Merci ma belle++
    @Arwen: hinhin suis au prochain post...
    @Leeloo: je date vraiment moi!!
    @Sylvia: Oui c'est net pas tout n'est bien.
    @Mari!!!!Ah ben ouais car elle fais double emploi et avec les beaux jours qui arrivent peut être, je ne la remettrais plus avant longtemps.

    RépondreSupprimer
  15. yeah tip top cette tenue, et les docs fleuri trop bien!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Moi non plus je comprends pas pourquoi on voit pas plus de cop copine, pour moi c'est vraiment une marque qui fait des choses originales au niveau des coupes, des tissus, des imprimés etc d'accord ça ne suit pas la "mode" mais dans un monde où une majorité se targue d'être original, bah du coup on repassera! Moi j'en achète qu'en solde pour que ça soit abordable et ça m'a jamais ruiné! Tout ça pour dire que ta robe est magnifique^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hey! :D Les doc à fleurs WAOUW! j'en vends 2 paires si ça interesse certaines (2 paires de Doc à fleurs oui oui , les meme que sur la photo en t.36 et en t.39 ! )

    Génial ces photos et ta tenur sinon

    ying-yangleekachang@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !