15.9.09

WHICH LIST

Parce que je n'en ai pas fait pour l'instant, en faite rien ne me plaiser mais depuis un vent de folie shopping souffle sur pipilatou et c'est donc normal que je sois à fonds aussi sur ces super sites made in england qui le valent bien (trop de pub l'Oréal!!)
Pour commencer
TOPSHOP
ASOS:
Bon je crois que c'est déjà pas mal tout ça, seulement deux sites et la ruine me guèttes, faut avouer pour ma défense que ce sont de superbes articles pile dans la tendance sans trop l'être, plutôt intemporelle, c'est pour ça que j'adore...
                 Et vous vous en pensez quoi????


2 commentaires:

  1. Moi aussi en ce moment je surf pas mal sur Top Shop mais je n'y trouve pas grand chose par contre

    RépondreSupprimer
  2. Un jour viendra où je commanderais sur Asos ahah. UN JOUR...

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !